Résumé :
J’allais enfin pouvoir reprendre mon business avec la vente de mes cupcakes.
Ma priorité était vraiment de me recentrer sur ma petite boutique.
Tout était parfait, les touristes commençaient à arriver et ma recette glacée leur plaisait déjà.
Tout devait se dérouler sans accroc.
Enfin ça, c’était la théorie.
La pratique ? Aujourd’hui, me voilà à nouveau embarquée dans une sombre affaire de drogues dures avec mon lieutenant sexy, une grand-mère italienne, la réincarnation de Tolstoï et la version naine de Jolly Jumper.
____________________
Vous pouvez suivre l'actualité de Fleur Hana
Je me suis retenue autant que j’ai pu mais à la minute où je suis rentrée chez moi, j’ai tout lâché pour lire ce second épisode. Nouveau coup de cœur pour moi.
Cette suite est aussi délectable que le premier épisode. On s’amuse énormément des boulettes de l’héroïne, Charlotte, de ses réflexions, de ses divagations. C’est un pur bonheur de la voir embarquer jusqu’au cou dans une galère pas possible. Et évidemment, Maxence fait son possible pour la garder en vie mais elle est tellement difficile à suivre.
Si le périple du début a tenu en haleine, on est bel et bien au cœur de l’action dans cette partie de l’histoire. Charlie fricote avec le danger, elle est impliquée dans quelque chose qui la dépasse. Mais je pense qu’on est encore loin du compte car Fleur nous lâche au moment le plus inopportun. Non mais quelle idée de nous mettre un cliffhanger pareil et de ne pas nous fournir la dernière partie dans la foulée. C’est intolérable (#Humour).
Il me tarde de voir enfin Maxence et Charlie se lâcher. Je veux voir où cette tension va les mener parce que pour l’instant ils se chauffent et font monter la température doucement mais sûrement.
J’ai vraiment hâte de connaître le fin mot de l’histoire (en plus on pourra le commander en papier à la fin, je suis joie). Je veux savoir si l’héroïne arrive à se dépêtrer de ses ennuis, à connaître plus profondément notre lieutenant adoré.
Il n’empêche, c’était juste trop bon, ça fait du bien. Fleur sait vraiment divertir son lecteur. Rendez-vous dans deux semaines seulement pour la suite et fin.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire