Qui aurait pu croire que coucher avec l'ennemi était si amusant ?
Est-ce que ce coup d'un soir était une bonne idée ?
En y repensant, probablement pas.
Pour ma défense, je venais juste de ré-emménager chez mes grands-parents, j'avais perdu le boulot de mes rêves et un mec sur Tinder venait de me poser un lapin. C'était comme si la vie venait de tamponner « Loser » sur mon front.
Donc quand le mec derrière le bar a commencé à me lancer LE regard... vous savez, celui qui promettait que j'allais crier son nom jusqu'au petit matin ? Et quand ce mec avait également une parfaite barbe de trois jours sur son menton bien ciselé, des biceps gonflés sous son T-shirt et un sourire arrogant, je savais qu'il serait bon au lit.
Donc quand il m'a lancé ce fameux regard, je n'ai pas réfléchi. J'ai sauté sur le cheval et je l'ai monté !
Oui, le jeu de mots était volontaire. Et tout à fait justifié, soit dit en passant.
Je l'admets, je m'apitoie sur mon sort et j'ai agi impulsivement, mais le temps que je comprenne QUI était le barman, je craquais déjà pour lui.
Ou la charmante Shelby Pace.
____________________
Vous pouvez suivre l'actualité de Piper Rayne
Avis Honey :
Lorsqu’on met le nez dans les histoires de MxM ou de leur collection Infinity, d’abord on craque pour leurs magnifiques couvertures et ensuite pour leurs résumés.
Je découvre ce nouveau duo d’autrices et je dois dire que j’ai passé un bon moment même si ce n’était pas parfait. Une traduction parfois approximative et un manque de profondeur certain alors que le contexte s’y prêtait bien.
Comme ça, c’est plutôt agréable. On fait la connaissance d’un trio de copines dont les personnalités sont toutes plus différentes les une que les autres. Pour autant, ce tome est consacré à Whitney. Elle est dans une phase plutôt incertaine personnellement et professionnellement. Retourner chez ses grands-parents est clairement un échec pour elle. Mais elle va se donner les moyens d’améliorer sa situation.
Le contexte est clairement déjà vu : nuit de folie oubliée, organisation du mariage de sa meilleure amie avec le témoin qu’elle déteste.
Ce témoin, avec lequel elle a un passif, est victime de sa réputation. Cole apparaît comme un tombeur irrespectueux, un gosse de riche pourri gâté. Mais plus on gratte, plus on s’attache à lui.
Ce qui aurait fait de ce livre une excellente histoire, c’est que les deux autrices approfondissent certains sujets. Elles traitent en surface l’enfance de l’héroïne, l’utilise rapidement comme excuse pour son comportement et elles délaissent totalement l’histoire de Cole alors qu’elle semble vraiment intéressante. J’aurai vraiment apprécié qu’elles nous en disent plus sur lui.
Pourtant, certains passages sont vraiment attachants. J'ai apprécié le rapprochement de ces deux-là. Whitney est sympathique et Cole est loin d’être une mauvaise personne. Je regrette qu'il soit complètement oublié.
Je dirai que ce livre est parfait pour un moment léger et sexy. Une bande d’amies très soudées qui se soutient quoi qu’il arrive. Un peu de déjà-vu, un peu d’humour et une romance sans prise de tête. Moi, il m’a manqué un peu plus de recherches chez les personnages. Ils auraient mérité qu’on s’intéresse vraiment à eux au delà de la surface. Je ne sais pas ce que donnera la suite, mais j'attends vraiment le tome de Lennon. Cette jeune femme est assez loufoque. A suivre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire