dimanche 21 juillet 2019

What We Want - Week #30

(Cliquez pour agrandir l'image)

¤¤ STORIES ¤¤

Mon insupportable boss - Charlie Lazlo
Sortie le : 22/07/2019 => Achetez-le sur Amazon

Sören est puissant, riche, il n’a peur de rien ni de personne… mais il est un boss exécrable.
Ses actionnaires lui imposent donc une Chief Happiness Officer : une cheffe du bonheur, pour remotiver les troupes et faire en sorte que les employés reprennent confiance en leur boîte et en leur directeur.
Rose connaît Sören de réputation… et un peu plus, puisqu’ils ont partagé une nuit torride cinq ans plus tôt.
Elle hésite à refuser le poste, mais elle en a terriblement besoin.
Quand elle arrive dans l’entreprise, elle est déterminée à s’imposer… mais le clash est immédiat.
Ils se désirent, s’affrontent, se détestent et sont incapables de se résister.
Peu importent les conséquences…

Et tu marcheras vers les étoiles - Lily Haime
Sortie le : 24/07/2019 => Achetez-le sur Amazon

"Personne ne vous prévenait que si vous parveniez un jour à toucher les étoiles, vous devriez vous méfier..."
Sam a grandi pour devenir un champion de gymnastique ; il a ce sport dans les veines, dans le cœur. Il n’a jamais imaginé devenir autre chose. Après un accident survenu aux Internationaux d’Estaires, qui laisse son meilleur ami dans un fauteuil roulant, il n’y arrive plus. Malgré le soutien de ses proches, il se fait renvoyer de l’INSEP et retourne à Bordeaux, son rêve en miettes.
Léo aime cuisiner, tient un blog, et veut faire le tour du monde pour découvrir de nouvelles recettes. Lorsque Sam le rencontre, il tombe dans un autre univers. Un univers fait d’excentricités, de yuzu et de tous ces masques que Léo aime tant. Quoi qu’il cache, Sam finit par se laisser emporter par ce garçon étrange et par son regard bleu, toujours accroché à lui.
Sur les trottoirs de ces rues bordelaises, ils abandonneront les derniers mois de leur adolescence. De vérités arrachées en espoirs reconquis, de désirs murmurés en peurs à peine avouées, Sam et Léo se lanceront à la poursuite d’eux-mêmes. Et cette course – la vie – lèvera le voile de toutes leurs illusions.
"Je suis tombé amoureux d’un garçon qui se promenait dans les étoiles, et moi, j’étais le type paumé, assis par terre qui regardait vers le ciel... "

Affaire de coeur - Tome 3 : Roi de coeur - L.H. Cosway
Sortie le : 24/07/2019 => Achetez-le sur Amazon

La City... Le quartier le plus prestigieux de Londres et royaume de la Finance dont Oliver King est le dauphin. Il fut un temps, je dominais le monde. Wall Street était peuplé de loups et les requins inondaient Canary Wharf. Certains vouaient un culte à l'argent, d'autres couraient après le pouvoir. J'aimais le premier et appréciais les avantages du second. Toutefois, exceller et surpasser mes prédécesseurs, voilà ce que je désirais par-dessus tout.
L'amour et la romance ne m'intéressaient guère... jusqu'à ce que je rencontre Alexis. J'ai ressenti ce frisson à la seconde où elle est arrivée pour son entretien. Son charme franc, sa personnalité enjouée... Elle a fait pâlir tous les autres, m'a fait rire alors même que mon existence était dénuée d'humour. Notre amitié aurait dû se cantonner au cadre professionnel, mais il n'a pas fallu longtemps pour que les limites se troublent.
On sait tous, pourtant, que les plans les mieux conçus se réalisent rarement. Les miens n'ont pas fait exception, et ce n'est qu'au plus profond de mes ténèbres que j'ai entraperçu la lumière... Finalement, on peut posséder tout l'argent et le prestige du monde, et être quand même très pauvre.
Et même si je déteste les clichés, l'amour est sans doute le seul trésor capable de nous libérer.

Le voisin parfait est un enfoiré - Camilla Simon
Sortie le : 26/07/2019 => Achetez-le sur Amazon

Emmett est tatoué, sauvage et intimidant. Tout le monde le craint et le respecte… sauf Hailey.
Sa jolie voisine, aussi maladroite que gourmande, ose lui tenir tête et l’envoyer balader !
Intrigué et attiré, Emmett lutte farouchement contre le désir. Mais l’attirance est trop forte, la passion trop puissante…
Pourront-ils faire face ensemble aux sombres secrets d’Emmett ?

Sources : AllocinéAmazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire