lundi 29 juillet 2019

Cupcakes & Co(caïne) - Vol.3 - Fleur Hana

Résumé :

Observer, enquêter, coffrer. J’avais tout prévu. Sauf Charlotte Monroe.

Je bossais sur cette affaire depuis des mois.
L’objectif était de démanteler le plus gros trafic de cocaïne de la Côte d’Azur.
Ma couverture était parfaite et j’étais à ça, juste ça, de coincer ces mafieux russes.
Tout devait se dérouler sans accroc.
Enfin ça, c’était la théorie.

La pratique ? Aujourd’hui, je me retrouve en cavale avec cette femme terrorisée par les poneys nains, fanatique de fluo et incapable de faire trois mètres sans déclencher une catastrophe.
Fleur Hana réussit le pari de mixer à la perfection comédie policière et chicklit. Un savoureux mélange entre Bridget Jones, Le meilleur pâtissier et Brooklin 99.
 ____________________

 Vous pouvez suivre l'actualité de Fleur Hana
sur ses pages Facebook, Instagram ou sur son site

Achetez-le sur Amazon

Avis Honey :

C’est toujours difficile de vous donner un avis sur une histoire qui sort en plusieurs épisodes car on dévoile un petit peu de l’histoire au fur et à mesure et clairement on vous spoile le déroulement de l’intrigue. 

Il n’empêche que cet troisième et dernier épisode était très attendu. On a enfin la conclusion de cette superbe aventure. C’est toujours aussi prenant, toujours aussi dangereux et toujours aussi amusant. 

Charlotte est définitivement une héroïne badass. Elle est piquante, imprévisible, caractérielle... En fait, elle est tout simplement géniale. On l’adore dès les premiers instants et dans ce final, on se rend compte que toute cette aventure l’a changé. 
Peut-être que notre flic grincheux a un peu déteint sur elle aussi. Il n’empêche que Maxence aussi évolue. On sent qu’il est un peu plus patient, qu’il apprend à gérer les crises de sa belle plus facilement. La menace est toujours présente et la tension est à son comble.

Fleur nous tient en haleine encore un petit moment. Il faut dire qu’entre les russes et les italiens, notre duo de choc a de quoi s’inquiéter. Mais Maxence est déterminé à protéger sa jolie pâtissière. Après tout, ils ont leur propre aventure à vivre une fois que cette affaire sera finie. 

Encore un excellent moment passé, même si j’ai quelques interrogations sur la fin. J’adore toujours autant les écrits de Fleur et j’espère que vous vous laisserez tenter par Cupcakes & Co(caïne). Il me tarde de pouvoir avoir toute cette histoire en papier et ça ne serait tarder.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire