jeudi 4 juillet 2019

Hashtag -Tome 4 : #Selfie - Cambria Hebert

Résumé :

Tout est parti d’un #Selfie
C’était la fille que je n’ai jamais désiré.
Jusqu’à ce que je l’aie eue pour moi.
Une nuit.
Une erreur.
Quelque chose que nous voulions tous les deux oublier.
Je me suis débarrassé de la preuve. La seule trace de nous.
En tout cas, je pensais que je l’avais fait.
Mais quand cela refait surface sur Buzzfeed, les rumeurs courent. Les amitiés sont mises à mal, et les sentiments deviennent réels.
Je ne suis pas du genre à avoir une relation stable, je n’ouvre pas mon cœur.
Surtout à cette fille, que tout le monde sait que je déteste.
Ce qui se passe durant le Spring Break, reste au Spring Break
Ou pas.
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Cambria Hebert
sur ses pages Facebook et Twitter

Achetez-le sur Amazon

Avis Honey :

Hashtag est une de mes séries préférées, la faculté américaine est un des univers que j’affectionne le plus. Et puis, Cambria Hebert a une plume captivante, drôle et irrésistible. Elle nous fait intégrer une famille forte et soudée bien qu’ils n’aient aucun lien de parenté. 

Si les trois premiers tomes concernaient Rimmel et Romeo (que ce couple est magnifique, je veux relire leur histoire !!!), cette fois-ci nous nous intéressons à leurs meilleurs amis, Braeden et Ivy. 

Braeden est cet ami qu’on adore, il est protecteur, toujours à plaisanter et un peu volage. C’est qu’il ne faudrait pas qu’il s’attache à qui que ce soit, même si Rimmel a réussi à s’insinuer dans son cœur, sinon il pourrait prendre le risque de montrer qui il est vraiment et surtout à qui il ne voudrait absolument pas ressembler. 

Ivy était un personnage que j’avais du mal à cerner : fêtarde et superficielle. Pas trop ma came. Pourtant, ce tome est révélateur de sa personnalité. Elle vient de tomber de haut avec ce qui s’est passé précédemment avec Zack et elle en a marre de l’image qu’elle renvoie. Elle ne veut plus être cette étudiante délurée qu’on se contente de sauter (sorry) pour mieux s’éloigner ensuite. 

Braeden et Ivy n’aurait jamais dû se rapprocher et pourtant c’est arrivé et ils gèrent tous les deux très mal la situation. Culpabilité, peur, colère, passion, ils vont devoir démêler tous ces sentiments qui les assaillent l’un l’autre. 

Cambria a vraiment le don pour nous captiver. J’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir ce nouveau couple, ils sont presque aussi sensationnels que Romeo et Rimmel. J’aime la manière dont ils interagissent, dont ils se chamaillent, dont ils se rapprochent. Cambria leur met évidemment quelques bâtons dans les roues, mais c’est très intéressant de voir que l’ambiance n’a pas changé, bien au contraire elle évolue. 
L'autrice donne un nouveau souffle à sa saga avec des personnages adorables et intrigants. J’ai hâte de voir ce qu’elle nous réserve maintenant que l'identité de notre cher et détesté Boss de BuzzFeed est dévoilé. Cela risque de pimenter un peu le jeu, d’autant que je me pose quelques questions sur les motivations de cette personne. Vivement le tome 5.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire