mercredi 30 octobre 2019

Les Frères Mayson #1 : November - Aurora Rose Reynolds

Résumé :

November a hâte d’apprendre à connaître son père et de découvrir la sécurité d’une petite ville. Après avoir quitté la Grosse Pomme et ses mauvais souvenirs pour le Tennessee, elle est employée comme comptable dans le club de strip-tease de son père. La seule fois où elle est autorisée à s’y rendre pendant les heures d’ouverture, elle rencontre Asher Mayson. Il est parfait jusqu’à ce qu’il ouvre la bouche et fasse des suppositions. November ne veut rien avoir à faire avec lui, mais dommage pour elle, le destin a d’autres plans.
Asher Mayson n’a jamais eu de problème à trouver une femme. Enfin… jusqu’à November. À présent, tout ce à quoi il pense, c’est de la faire sienne et de la garder en sécurité.
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Aurora Rose Reynolds
sur ses pages Facebook et Twitter ou sur son site

Achetez-le sur Amazon
Avis Honey :

Petite découverte vraiment agréable avec ce premier tome. Je ne connaissais pas cette autrice jusque là et je me suis régalée avec Asher. C’est simple, rapide, un peu cliché, sans trop de profondeur mais terriblement addictif. 

Autant que vous le sachiez, la famille Mayson est sujette à un sort. Les hommes de cette famille tombe amoureux au premier regard. C’est niais au possible, ça peut en rebuter plus d’une mais c’est exactement ce qui se passe pour Asher dès la première rencontre avec November. Ce n’est pourtant pas quelque chose que j’apprécie dans la romance en général mais allez savoir : c’est passé sans problème ou presque dans ce récit. 

En fait, ça va tout à fait avec le héros. Je dirai que c’est en adéquation avec la malédiction de cette famille et le caractère de Asher. Lui aussi c’est un cliché sur patte : beau, fort, autoritaire et possessif. Mais il est tellement touchant, tout comme le reste de sa famille d’ailleurs entre ses frères, ses parents et sa grand-mère. J’ai apprécié toutes leurs interactions, c’est un peu idiot mais tellement amusant. 

Du côté de November, c’est plus délicat. Malgré les épreuves de la vie, une enfance difficile et son agression récente, la jeune femme manque de repères et de confiance. Elle n’a jamais connu la tranquillité et la complicité d’une famille aimante et soudée. Pourtant, elle ne se démonte pas et ne s’effondre pas non plus face à la peur. Car, il y a de quoi s’inquiéter aux vues des événements qui vont se produire dès son arrivée chez son père.

La seule chose que je regrette vraiment dans ce récit c’est le manque de profondeur et de développement. L’autrice aurait pu rendre son roman encore plus touchant si elle avait travaillé un peu plus les failles et les faiblesses de ses personnages. C’est abordé de manière assez sommaire et sans vraiment s’attarder sur les blessures que cela représente dans le cœur de ses personnages. C’est dommage parce que ça aurait donné une dimension plus forte à cette romance. 

En dépit de ce détail et des petits clichés, j’ai dévoré cette romance. L’attachement entre November et Asher est adorable. Le texte est intrigant, sexy et vraiment rapide à lire. Je n’ai même pas vu venir la chute de l’histoire, l’autrice nous prend à revers et c’est une belle surprise. 

Il me tarde de lire l’histoire de Trevor et j’espère que les autres suivront rapidement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire