mardi 14 juillet 2020

The Cupidon Brothers - Tome 1 : Éros - Estelle Every

Résumé :

« Je suis un ange ! Ce n’est pas une petite brindille telle que Daphné qui me dira quoi faire !

Sa frêle silhouette se dessine devant moi, ses grands yeux marron lui mangent le visage.
Elle semble fragile mais une grande force émane d’elle… »

Daphné, coordinatrice en intimité, intègre les studios de tournage d’un célèbre show à Los Angeles.
Dès son arrivée, elle est confrontée à l’acteur star, Éros Angel, le fantasme de la ménagère américaine.
L’objectif de Daphné est clair : apprendre à Éros à respecter les autres et les limites à ne pas franchir.

La jeune femme a des idéaux et des valeurs, pour commencer, elle ne mélange pas travail et plaisir…
Mais quand l’ange, aussi borné que sexy, se met en tête de la séduire, Daphné voit ses valeurs remises en question et sa perception de la réalité voler en éclat.

Résistera-t-elle à l’appel de l’ange ou saura-t-elle redéfinir ses propres limites ?
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Estelle Every
sur ses pages FacebookTwitter ou sur Instagram

Achetez-le sur Amazon

Avis Honey :

En me laissant tenter par un booktour, et en sachant le résumé de ce premier tome, je savais d’avance que je sortais de ma zone de confort. Les anges et moi, on n’est pas très potes sauf quand je regarde Supernatural ou Lucifer. 

C’est d’ailleurs avec cette dernière série en tête que j’ai commencé à parcourir les pages de ce récit. L’arrogance de Éros me faisait tellement penser à Lucifer que je n’ai pas pu m’empêcher d’imaginer Tom Ellis tout au long de l’histoire. Il incarne parfaitement Éros, je trouve. C’est un héros un peu torturé, qui a peu de considération polie les humains et se contente de vivre sa vie d’acteur capricieux et d’ignorer le reste de sa famille. 

Par contre, l’héroïne est plutôt innocente sans être naïve. Elle est douce, altruiste. Elle a aussi un petit caractère et sait se défendre. Mais, dès qu’elle se retrouve en face de Éros, il y a quelque chose qui se passe. Plus, il la provoque, plus elle le repousse mais il y a cette force qui les attire l’un vers l’autre. Une force qui pourrait réparer bien des choses. 

En toute franchise, la plume de l’autrice est intéressante et prenante, le développement de l’histoire nous pousse à en savoir plus. Je n’ai d’ailleurs pas vu tourner les pages.
Je ne suis pas une habituée de ce genre de roman, ça ne m’a pas empêché de prendre beaucoup de plaisir, sincèrement. Mais la fin est trop rapide et frustrante. Estelle Every est un peu avare sur les détails. Il m’a manqué quelques chapitres pour qu’elle approfondisse les bases comme le veut chaque premier tome, pour donner un peu plus de détails, ou des justifications. 

Il n’empêche que je suis curieuse de pouvoir connaître tous les frères Cupidon. La suite est prévue pour octobre et l'autrice m'a promis qu'on aurait quelques réponses (mais pas toutes arf), alors patience !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire