Lo Stone devrait être habituée au changement maintenant. Cela a été sa vie durant l’année précédente, mais elle ne peut pas tout endurer sans que des failles commencent à apparaître. Elle savait qu’être avec Maverick n’allait pas être facile, mais elle n’avait pas prévu que sa vie à Wicked Bay se transformerait en un jeu de mensonges et tromperies.
Maverick Prince a tout risqué pour Lo, mais cela valait le coup pour la voir sourire. Mais ce faisant, il a accroché une cible sur son dos – et refuse que cela se passe comme ça. La seule manière de la protéger est de faire ce que Prince sait faire de mieux : jouer le jeu et suivre les règles.
Même si certaines règles sont faites pour être brisées.
____________________
Vous pouvez suivre l'actualité de L. A. Cotton
Ce que j’avais apprécié dans le premier tome, c’est la fragilité et la force des deux héros. Car derrière leurs caractères affirmés, tempétueux, leurs regards assurés et leurs aplombs, ils cachent l’un et l’autre beaucoup de souffrances. C’est ce qui rapprochent justement Maverick et Lo, cette souffrance au fond de leurs yeux. Ils se comprennent.
Ce que j’attendais de ce second opus, c’était évidemment de les retrouver. La famille Prince-Stone ne laisse pas indifférent, surtout le couple phare (et Kyle aussi). Mais j’avais besoin de réponses car on reste dans un flou constant tout au long de l’histoire.
On sait qu’il y a une sorte d‘épée de Damoclès au dessus de la tête de Maverick vis-à-vis de son père mais on arrive jamais à savoir qui y est mêlé et surtout quel est vraiment le fond du problème. De plus, Lo garde aussi beaucoup de choses de son côté. Si pour elle, c’est vite expliqué, l’autrice prend vraiment le temps de développer la pression sur les épaules de Maverick. En même temps, il y a tellement de personnes impliquées finalement...
Même s’il a fallu que je relise les derniers chapitres du précédent pour me rappeler où on s’était arrêté, je m’y suis replongée avec autant de plaisir que la dernière fois. On voit enfin tous les masqués tombés. Entre les mensonges, les trahisons, les omissions, les manipulations, on reste sur le fil du rasoir un bon bout de temps et on se demande vraiment si Lo et Rick vont réellement trouver une solution.
Il est certain que j’ai passé un excellent moment encore une fois. Pour la suite de la série, on fait une petite pause avec Kyle (qui a apparemment ses propres secrets) dans le tome suivant mais on retrouve juste après ce magnifique couple dans le tome 4. Mais vous savez quoi, j’ai aussi hâte de connaître Macey, cette jeune femme m’intrigue beaucoup. A suivre donc, bientôt j’espère...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire