lundi 23 août 2021

Book Boyfriend - Tome 3 : Hot Single Dad - Claire Kingsley

Résumé :

Craquer pour la nounou de ma fille n’était déjà pas une si bonne idée... Mais quand c’est la sœur de votre femme décédée, ça complique encore la chose.

Raisons pour lesquelles je dois arrêter de fantasmer sur Linnea :
1. Elle est trop jeune pour moi.
2. Elle est la nounou de ma fille.
Je pourrais m’arrêter là, n’est-ce pas ? Je suis déjà un cliché, celui du père célibataire qui en pince pour la nounou. Mais il y a pire :
3. C’est ma belle-sœur.

Ma femme est décédée alors que notre fille n’était qu’un bébé, et Linnea n’était qu’une adolescente sans histoire. Je la connaissais à peine. Lorsque mes beaux-parents l’ont poussée à déménager à Seattle pour m’aider à élever ma fille, j’ai accepté à contrecœur.

Je ne m’attendais pas à tomber sur cette blonde super sexy, aux courbes tentatrices, aux lèvres irrésistibles et au sourire timide.

Linnea est une parfaite baby-sitter – amusante, patiente et gentille. Elle pourrait bien être la femme parfaite aussi, mais je ne peux pas me permettre de penser ainsi. Elle mérite de vivre sa propre vie, plutôt que de rester là, avec nous.

L’avoir dans les parages est une torture permanente.
Je ne peux pas tomber amoureux d’elle.
Seulement, il est peut-être déjà trop tard.
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Claire Kingsley
sur ses pages Facebook, Twitter et Instragram 

Avis Honey :

J’ai tellement de mal à me lancer dans une lecture que je ne m’étais pas rendue compte que j’allais enchaîner avec deux livres dont le thème est similaire : #SingleDaddy #Babysitter. 

Ce qui me ravie, c’est que le contexte n’étant pas du tout le même, je ne les ai pas du tout comparé. J’ai donc pu profiter de ce dernier tome de la saga Book Boyfriend et j’ai passé aussi un très bon moment avec lui.

Claire Kingsley a une très jolie plume et en dépit des clichés, elle construit intelligemment son histoire. Ses personnages sont aussi terriblement touchants et attachants. L’héroïne, Linnea, est une magnifique jeune femme qui s’ignore. Sa timidité et son manque de confiance l’empêche de se voir tel qu’elle est réellement belle, talentueuse. Elle est aussi douce et patiente. Deux qualités essentielles pour la petite Charlotte. Mais ce qui va les rapprocher, c’est cette timidité qui les isole.

Pour ce qui est du héros, je trouve que le résumé en dit déjà long sur lui et sur la situation qu’il traverse. Caleb est un papa très protecteur et attentif des besoins de sa fille. Il est prêt à tout pour la rendre heureuse et si la présence de Linnea l’aide à s’épanouir alors il est prêt à prendre sur lui. Et pourtant, ce n’est pas chose facile car il est totalement sous le charme.

On peut dire que la série finit en beauté. C’est une très jolie histoire d’amour, pleine de bienveillance, de tolérance, de douceur et sensualité. J’ai passé un excellent moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire