mercredi 4 août 2021

Le Gypsy Club - Tome 1 : Le Roi - Devney Perry

Résumé :
 

Elle rêve de le faire tomber, mais le roi du Motorclub a d’autres projets en tête !

La ville de Clifton Forge, Montana, est convaincue que le Gypsy Club, le célèbre club de motards, n’existe plus. Tout le monde, à l’exception de Bryce Ryan. Pour elle, le garage du club n’est qu’une façade : derrière la restauration et la réparation de Harley, le groupe cache autre chose. Son instinct de journaliste ne la trompe jamais.

Quand une femme est sauvagement assassinée, tout désigne les membres du Gypsy Club et leur leader, Kingston « Dash » Slater. Et Bryce est bien décidée à le prouver.

Jusqu’à ce que Dash enfreigne les règles.
Un baiser, et tout bascule.
Un baiser, et voilà que Bryce se retrouve à devoir se battre.

Non plus pour la vérité, mais pour protéger son cœur du roi des Gypsy.
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Devney Perry
sur ses pages Facebook, Twitter et Instragram 


Avis Honey :

Première fois que je lis Devney Perry dont j’avais vu beaucoup de bons retours passer et je suis vraiment ravie. J’ai adoré son univers, sa plume… Elle jongle entre avec l’intensité et la délicatesse des émotions et nous intrigue avec ce meurtre.

La psychologie des personnages est vraiment intéressante. Ils sont à un tournant de leur vie. Bryce se rend compte à 35 ans qu’elle est passée à côté de sa vie en priorisant ses ambitions professionnelles mais elle rêve de se trouver un homme et de fonder une famille.
Chose que Dash n’a pas du tout pour projet. Cela fait plusieurs années qu’il essaie de se racheter une conduite depuis qu’ils ont décidé de fermer le Gypsy Club. Décision mûrement réfléchie après avoir réalisé ce qu’ils perdaient à en faire parti.

Je ne sais pas pourquoi je ne lis pas plus de romantic suspens, parce que je passe souvent un excellent moment. Ici, Bryce est déterminée à faire la lumière sur les secrets du Gypsy Club, sur le meurtre de cette jeune femme. Mais Dash n’a pas du tout envie de voir noir sur blanc toutes les choses qu’il a fait et va user de différentes stratégies pour empêcher la jeune femme de trouver les réponses.
Un jeu qui pourrait s’avérer dangereux lorsque l’attirance prend le dessus et que les émotions se déchaînent. Car quoi qu’il arrive, des secrets vont être dévoilés et mettre à mal l’équilibre de notre beau biker. Et celle qu’il considérait comme son ennemie pourrait devenir sa meilleure alliée.

Que dire de plus, à part vous répéter que j’ai adoré cette histoire. Bryce est une héroïne badass qui ne se laisse pas impressionner et Dash un héros tout aussi incroyable, loyal, attentionné et touchant lorsqu’il montre sa vulnérabilité. Je ne peux que vous conseiller cette saga et espérer bien fort que la suite arrive vite parce qu’il me manque quelques réponses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire