lundi 16 août 2021

What We Want - Week #33

(Cliquez pour agrandir l'image)


¤¤ SHOWS ¤¤

Bac Nord

Date de sortie : 18 aout 2021 (1h 44min)
Réalisateur : Cédric Jimenez
Cast : Gilles Lellouche, Karim Leklou, François Civil
Genres : Thriller
Nationalité : Français
Distributeur : StudioCanal
Source : Allociné

Synopsis :

2012. Les quartiers Nord de Marseille détiennent un triste record : la zone au taux de criminalité le plus élevé de France. Poussée par sa hiérarchie, la BAC Nord, brigade de terrain, cherche sans cesse à améliorer ses résultats.

¤¤ STORIES ¤¤

Le Parfait inconnu - Tome 4 : La Vie Parfaite - Charlotte Byrd
Sortie le : 17/08/2021 => Achetez-le sur Amazon 

Tout le monde pense que je suis un meurtrier et au bout d’un moment, c’est plus facile de laisser tomber.
C’est ce que j’ai appris en prison.
Mais qu’en est-il maintenant que je suis libre ?
J’ai fuit mon passé. J’ai une nouvelle vie, un futur.
Mais qu’en est-il de mon ancienne identité ?
Isabelle pense qu’il faut se battre, que ça vaut le coup. Isabelle pense que je peux faire annuler ma peine. Mais je sais qu’elle a tort.
Le système est corrompu. C’est pour ça que je me suis retrouvé en prison d’ailleurs.
Je veux laver mon nom, mais à quel prix ?
Que vais-je devoir sacrifier pour trouver la vérité ?

Youtubeuse & Sportive - Anna-Victoria Val
Sortie le : 17/08/2021 => Achetez-le sur Amazon 

« Comment tomber amoureuse sans se faire mal ? »
Maine est une adolescente de seize ans, optimiste malgré sa tendance à attirer les catastrophes. Petite sœur d’une influenceuse d’Instagram, elle alimente en cachette une chaîne Youtube où elle partage ses petites galères du quotidien et sa passion pour la pâtisserie.
Mais une rencontre va tout chambouler dans sa vie déjà bien remplie : elle découvre un prodige de la gymnastique lors d’un gala où son père est embauché comme traiteur.
Katsuo, le beau métis japonais, est un garçon terriblement secret et distant. Il n’en faut pas plus à Maine pour vouloir relever le défi : tout découvrir de ce garçon qui la fait craquer avec son attitude de prince déchu.
Maine va-t-elle réussir à tomber amoureuse sans se faire mal ?

Attention Spoiler - Olivia Dade
Sortie le : 18/08/2021 => Achetez-le sur Amazon 

Et si vous viviez une histoire d’amour... avec votre idole ?
Acteur d’une série à succès, Marcus n’est pas une star comme les autres. Sous son image de playboy, il a plus d’un secret à cacher. Il se moque des ratés scénaristiques de la série dans laquelle il joue à travers des fanfics qu’il publie sous pseudonyme. Si quelqu’un découvrait son identité, c’en serait fini de sa carrière à Hollywood.
Amatrice de fanfic et de cosplay, April est bien décidée à assumer ses rondeurs. Quand elle publie en ligne une photo d’elle costumée, sa beauté XXL lui vaut une pluie de commentaires haineux. Marcus joue les chevaliers blancs et l’invite à dîner, sans savoir qu’il a affaire à la jeune femme avec laquelle il échange des messages sur le forum depuis bien longtemps. Leur rencontre fait des étincelles, et la réalité dépasse la fanfiction...

The Duke - Charlie Lazlo 
Sortie le : 19/08/2021 => Achetez-le sur Amazon 

Libertin, richissime et farouchement indépendant, Julian Kingsley, duc de Kingsberry, n’a absolument pas prévu de se marier. 
Quant à la brillante et cultivée lady Georgia, voisine de ses terres, elle entend bien rester célibataire et continuer de mener sa vie et ses études autant que le lui permettent les règles et la bienséance du XIXe siècle anglais. Mais c’est compter sans sa belle-mère, qui veut lui imposer un mariage de convenance avec un vicomte répugnant. Alors, quand le duc de Kingsberry propose à Georgia un arrangement qui leur permettrait à tous les deux de rester libres, elle est tentée de dire oui. Mais Julian est arrogant, sûr de lui, riche, puissant... et célèbre pour ses frasques et ses nombreuses maîtresses ! 
Jusqu’où Georgia sera-t-elle prête à aller pour honorer son contrat sans renier sa liberté ? 
Le duc ne sera-t-il pas le premier à s’en mordre les doigts ?

Les frères Rossi - Tome 2 : Matteo - Tamara Balliana
Sortie le : 20/08/2021 => Achetez-le sur Amazon 

Elle a tout pour lui plaire. Il est tout ce qu’elle déteste, du moins… c’est ce qu’elle croit.
La dernière chose à laquelle Joséphine s’attendait après sa garde à l’hôpital, c’était de se prendre le ciel sur la tête. Encore moins de se retrouver coincée complètement nue dans une baignoire, et devoir compter sur les pompiers pour l’en sortir.
Quand Matteo Rossi sauve la vie du docteur Joséphine Toussaint (ou du moins sa dignité), il pense que la chance lui sourit. La jolie médecin qu’il croise régulièrement dans les couloirs des urgences l’a enfin remarqué ! Mais il constate très vite qu’elle reste totalement insensible à son charme, tout comme à son humour.
Pour Jo, les pompiers font partie de sa liste d’hommes à ne fréquenter EN AUCUN CAS. Mais en apprenant à connaître Matteo, elle se rend compte qu’il est bien plus complexe qu’elle ne l’aurait imaginé. Acceptera-t-elle de franchir les limites qu’elle s’était imposées après sa dernière rupture ? Ou bien son cœur est-il trop meurtri pour qu’on en ravive la flamme ?
Une comédie romantique au cœur des services d'urgence avec un pompier plein d'humour, une médecin au sale caractère et un carlin adorable !

Sans âme - Tome 11 : Le médecin sans chance - Victoria Quinn
Sortie le : 20/08/2021 => Achetez-le sur Amazon 

Je me suis lancé dans un truc pour lequel je n’étais pas prêt. Je veux être prêt, j’en rêve même, mais je ne le suis tout simplement pas.
Mais elle me manque. Tous les jours. Constamment. À chaque seconde.
J’ai l’impression d’avoir perdu la moitié de mon âme.
Peut-être que Sicily est la femme de ma vie, mais que le timing n’est pas le bon.
Et si c’est le cas, puis-je être assez idiot pour la laisser partir ?

Les meilleurs Plans - Kristel Ralston 
Sortie le : 22/08/2021 => Achetez-le sur Amazon 

Rhett Preston a travaillé dur pour parvenir à la vie aisée qu'il mène aujourd'hui, mais à ses yeux rien ne vaut les moments qu'il passe avec son fils, et son rôle de père célibataire. Lorsque les séquelles du passé menacent le calme de sa famille, il fera tout pour protéger son fils, même si cela implique de prendre de fausses vacances, tout en essayant de racheter l'entreprise familiale des Norwak.
Tout semble facile jusqu'à ce que Rhett rencontre Lexie, la clé de voûte de son projet d'entreprise, qu’il n’avait pas prévue, et qui devient rapidement l'architecte de ses désirs et de ses contrarietés. La présence de la belle rousse l'incite à changer de stratégie, et à renforcer la carapace qui protège ses émotions.
Lexie Norwak a une capacité paranormale qui lui a causé pas mal de déboires. Elle sait que l'univers conspire pour qu'elle rencontre Rhett Preston, alors le jour où il lui propose de la conseiller sur un plan d'affaires, Lexie pense avoir trouvé l'allié idéal pour sa petite entreprise. Cependant, son sixième sens, en cette occasion, semble lui jouer des tours. Lorsqu'elle découvre les véritables intentions du séduisant menteur, il semble trop tard pour sauver son entreprise et son cœur.  

Sources : AllocinéAmazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire