dimanche 20 février 2022

Arrogant & Tattooed - Ludivine Hart

Résumé :


Il est déterminé à la séduire, elle est décidée à résister...

Carson Parker est une star du rap. Il est aussi connu pour sa musique que pour ses addictions et le nombre de femmes qui défilent dans son lit. Prendre un ticket et y passer à son tour ? Très peu pour Iris ! Elle a beau être fan de Carson et le considérer comme le mec le plus canon de l'univers, hors de question d'évoluer dans ce monde de sexe et de débauche ! Mais quand il lui propose d'être sa community manager et de venir vivre en coloc avec lui, ça se complique. Bien décidée à tenir tête à Carson, qui semble prêt à tout pour la séduire, Iris n'en est pas moins sous le charme. Qui pliera en premier ? Colocation orageuse en vue !
____________________
 
  Vous pouvez suivre l'actualité de Ludivine Hart

Avis Honey :

Je n’avais pas particulièrement d’attente pour ce roman, ce qui fait que je suis ravie d’avoir passé un bon moment.

J’ai trouvé la plume de l’autrice très agréable, très sensuelle aussi et l’histoire est vraiment prenante. On a un point de vue alterné et c’est essentiel pour savoir comment Iris et Carson appréhendent leur rencontre.

Iris est fan du chanteur, c’est son idole. Elle connaît énormément de choses sur sa vie, ses amis, l’univers dans lequel il évolue. Et, si elle adore littéralement cet homme, elle n’apprécie pas particulièrement les aléas de son monde.
Le hic, c’est que Carson a un coup de cœur pour ce petit bout de femme qu’il percute dans la rue. Une jeune femme qui ne joue pas les groupies, qui le remet à sa place quand c’est nécessaire. Elle le voit lui et ça l’intrigue.

Si l’évolution de la relation est assez prévisible, je trouve que l’autrice prend son temps pour construire une base intéressante. Pour moi, cela se déroule en deux temps. La première moitié repose sur le manque de confiance d’iris et la détermination de Carson. Puis, les rôles vont s’inverser dans la seconde lorsque les addictions de Carson vont prendre le dessus.

Cette histoire a beau avoir près de 500 pages, un beau pavé, je ne les ai pas senti passer. L’autrice arrive à garder le rythme et à relancer l’intrigue au bon moment. J’aurai peut-être aimé un peu plus de profondeur concernant le combat de Carson dans le dernier tiers, mais ça ne m’a pas empêché de prendre du plaisir à suivre son parcours.

Une jolie découverte, amusante, sexy et un peu sombre. Je vous encourage à la lire si vous aimez ce genre d’histoire. Je peux avoir un spin-off avec Mathilde et Drew ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire