samedi 26 février 2022

Le prix d’un baiser - Linda Kage

Résumé :


Il n’aurait pas pu tomber au pire moment de ma vie.

Ma cousine me surnomme « la reine des relations tordues », mais ce n’est pas parce que mon dernier petit ami a essayé de me tuer, m’a forcée à déménager à l’autre bout du pays et à changer de nom, que je...

Bon d’accord, de qui je me moque ? Pour une étudiante en première année, je dois probablement avoir les pires antécédents sentimentaux qui existent.

Pas étonnant que l’amour soit la dernière chose que j’aie à l’esprit lorsque Mason Lowe entre dans ma vie. Pourtant...

L’alchimie entre nous est explosive.
Notre connexion défie toute logique.
Je ne me suis jamais autant sentie vivante qu’avec lui.
J’aime même nos disputes, c’est pour dire. Il pourrait presque être mon âme sœur... si ce n’était ce minuscule et insignifiant petit problème.

C’est un gigolo.
Bon sang, je sais vraiment comment les choisir.

#Université #Sexy #Humour
____________________

Vous pouvez suivre l'actualité de Linda Kage
sur ses pages FacebookTwitterInstagram ou sur son site
 
Avis Honey :

Lorsqu’on lit le résumé, il se peut qu’on focalise sur le mot gigolo. Comment apprécier un roman quand le héros vend son corps pour de l’argent ? Et bien, il suffit de découvrir ce que cache ce gigolo.

Il ne m’a pas fallu grand chose pour tomber sous le charme de cette romance atypique. Linda Kage possède une jolie plume, douce, amusante et touchante. Ses personnage sont terriblement attachants.

Reese est le genre d’héroïne que j’aime beaucoup : une femme forte, douce, curieuse, passionnée, un peu maladroite aussi… Quand à Mason, si au premier abord, il est distant et prudent, il est aussi loyal, drôle et attentionné. Ils ont chacun de l’amour à revendre, encore faut-il qu’ils trouvent comment s’aimer.

Ils ont chacun leur croix à porter. Reese a un lourd passif, elle ne fait plus confiance aux hommes et a peur de ce que l’avenir lui reserve. Pour Mason, son quotidien et son métier le pèsent. Autant, il adore sa mère et sa sœur, autant il n’en peut plus des sacrifices qu’il fait pour soutenir sa famille. Surtout depuis l’arrivée de Reese.

J’ai beaucoup apprécié la dynamique qui s’instaure entre nos deux héros. De la curiosité mal placée, des échanges amusants pour dédramatiser la situation, une belle amitié qui n’en est pas vraiment une. Car derrière ces rendez-vous sur le campus, derrière les taquineries, les questions, les vols de nourritures, se cachent une attirance certaine, un amour qui n’est pas encore prêt à voir le jour. Et puis, cette tension quand la pression devient trop grande ou que la menace est proche.

J’ai beaucoup aimé cette histoire, les sujets abordés et la manière dont évolue le récit. Reese et Mason sont magnifiques ensemble et leur histoire n’est tout autant. J’ai hâte de lire le prochain tome

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire