jeudi 17 février 2022

The Man You Need - Lyssa Kay Adams

Résumé :


Il croyait si bien connaître les femmes…

Cheffe pâtissière dans un restaurant de prestige, Liv pensait avoir décroché le job idéal. Jusqu’à ce qu’elle se fasse renvoyer pour avoir surpris son boss en train de harceler une employée. Depuis, Liv n’a qu’une idée en tête : le mettre hors d’état de nuire. Pour y parvenir, elle voudrait bien pouvoir se passer des services de Braden Mack, cet homme d’affaires riche et sexy, bien trop protecteur à son goût, qui insiste pour l’aider. Mais elle n’a pas le choix : elle va devoir œuvrer dans l’ombre avec lui si elle veut faire tomber son ancien chef. Ce qui s’avère épineux car, même si Mack a le don de l’exaspérer, sa présence magnétique provoque en elle des sensations incontrôlables…
S’il y a une chose que Mack ne supporte pas, ce sont les hommes de pouvoir qui se croient tout permis. Alors, quand la volcanique Liv lui raconte que son ex-patron tente de l’intimider, son sang ne fait qu’un tour. Il va faire payer ce salaud et, au passage, prouver à Liv qu’il n’est pas le play-boy futile qu’elle imagine. Mais comment aider une femme qui se braque à la moindre suggestion, la seule que son charme laisse indifférente ?
____________________

Vous pouvez suivre l'actualité de Lyssa Kay Adams
sur ses pages FacebookTwitterInstagram ou sur son site
 
Avis Honey :

Si j’ai aimé le premier tome, dont le thème était la seconde chance, j’ai ADORÉ ce second opus qui a pour thème Ennemis to Lovers. Notez qu’ils peuvent être lu séparément.

Ici, on fait la connaissance de Liv, une héroïne avec un fort caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Une jeune femme qui derrière des répliques piquantes, une détermination sans faille, cache tout de même une certaine fragilité. Si elle est prête à affronter tous les combats, elle en oublie parfois que ce n’est pas forcément le cas de tout le monde.

Mack, qui a fondé le Bromance Book Club, n’aspire qu’à peu de choses : combler une femme et fonder une famille. Encore faut-il qu’il réalise qu’il n’a pas besoin de devenir l’homme parfait pour le faire juste de s’ouvrir sincèrement à la personne en face.

Lyssa Kay Adams nous embarque dans son histoire dès les premiers chapitres. Le background concernant les personnages et leur passé est vraiment touchant et il amène une profondeur au récit. L’intrigue principale concernant le patron de Liv donne du dynamisme au récit.

J’ai pris beaucoup de plaisir à suivre toutes les interactions entre Liv et Mack, l’implication des membres du Book Club, toujours aussi amusants.
Lyssa Kay Adams en profite même pour glisser quelques messages qui font réfléchir sur le lecteur.

Bref, j’ai tout aimé dans cette romance, un beau coup de coeur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire