dimanche 29 mai 2016

Feeling Good - Fleur Hana

Résumé :
 
Jeune femme moderne, libre et fière d'être indépendante, Sarah Jones, 28 ans, mène sa vie comme elle l'entend. Elle manifeste ouvertement ses revendications féministes et, forte de son nouveau mantra : " Je suis célibataire, je suis sexy et je peux me faire un coup d'un soir ", elle se laisse embarquer par ses amis dans un pari.

Un pari qui va la conduire tout droit dans les bras d'un inconnu taciturne au regard froid et distant. Malgré ses convictions et ses belles paroles, elle va rapidement perdre le contrôle de la situation et se retrouver face à un homme aussi passionné que mystérieux.

Entre découverte de sa sensualité et situations dangereusement sexy, elle en oubliera qu'elle ne se résume pas à ses pulsions. Sandro pourrait bien être celui qui chamboulera la détermination de Mademoiselle Jones...
____________________
 
  Vous pouvez suivre l'actualité de Fleur Hana
sur sa page Facebook ou sur Twitter
____________________

Feeling Good est sorti chez les Editions Blanche
mais pensez aussi à suivre sa maison d'édition EDB
____________________

Ce roman a été lu en lecture commune avec Aurélia de Voluptueusement Votre et Ségolène de Madame Lit

Avis Honey :

Je n'étais pas censée écrire une nouvelle chronique, puisque pour ceux que nous suivent depuis un moment, vous savez que Feeling Good est mon graal et j'ai chroniqué son grand frère il y a déjà quelques mois.

Je dois vous avouer que Aurélia et Ségolène ont subi mes commentaires tout au long de ma lecture, et Aurélia est même persuadée que je me suis gâchée toute seule le plaisir de le lire. Soyons honnête quand on connait un livre par cœur parce qu'on l'a lu en long en large et en travers, une réédition est parfois difficile à vivre. Car qui dit réédition, dit corrections, améliorations du texte et des dialogues, ajout de scènes, suppression aussi. Et ça m'a foutu une peur bleue !!

Mais vous savez quoi ? Fleur Hana est une auteure géniale qui a réussi à embellir son roman et le rendre encore meilleur. J'ai été à nouveau conquise par sa plume, elle est fraiche, hilarante, touchante et diablement sexy. D'ailleurs les filles, faites en sorte de ne pas porter de culotte pendant votre lecture et d'avoir votre mec ou un joujou sous la main car, à un moment donné, vous serez obligée de faire redescendre la pression. Ce livre est à lire et à relire sans modération.

Si vous voulez plus de détails dur l'histoire, je vous invite à lire ma première chronique où vous en apprendrez un peu plus sur Sarah et Sandro, le couple le plus chaud que je connaisse.
 
 
Avis Aurélia :
 
Dès les premières lignes je suis tombée sous le charme de Sarah. Cette femme délicieusement tordue, totalement déjantée. Elle m’a fait mourir de rire avec ses répliques et ses mantras. Puis à l’arrivée d’ Alessandro, dit Sandro, je me suis liquéfiée, littéralement. Ce mec est ultra sexy avec ses regards Ready to Fuck, ses airs mystérieux. Il est d’une intensité à retourner les petites culottes.


Avis Ségolène :
 
Feeling Good est un véritable coup de coeur ! Inutile de vous dire que je ne me suis ennuyée à aucun moment de ma lecture. C’est le genre de livre qui se dévore en une journée mais ça serait selon moi une terrible erreur. Et oui le manque serait trop important. J’ai redécouvert avec un grand plaisir la plume de Fleur et découvert avec tout autant de plaisir son humour.

Retrouvez sa chronique complète sur son blog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire