lundi 16 mai 2016

Maybe - Tome 1.5 : Maybe Not - Colleen Hoover


Résumé :

Il s'agit d'un spin-off de Maybe Someday !

Quand il a l'opportunité de s'installer en colocation avec une jolie blonde, Warren accepte sans hésiter. Ce pourrait être une expérience excitante... Mais peut-être pas. Surtout quand cette coloc est Bridgette, une fille un peu froide et très têtue. Rapidement, la tension est tellement palpable que ces deux-là ont du mal à rester dans la même pièce. Mais Warren a une théorie : quand on est capable de tant de haine pour une personne, on peut facilement transformer ces sentiments en passion. Et il a bien l'intention de le tester sur Bridgette. Réussira-t-il à réchauffer son coeur et lui apprendre à aimer ? Peut-être. Mais peut-être pas.
____________________
  Vous pouvez suivre l'actualité de Colleen Hoover
sur sa page Facebook, sur Twitter ou sur son site


Avis Honey :
 
Quand on a un petit problème de lecture, quoi de mieux que de lire une valeur sûre. Et je pense pouvoir dire que Colleen Hoover en est une. De plus, j'avais vraiment envie de découvrir l'histoire de Warren. Mais pour ça, il fallait que je me plonge à nouveau dans Maybe Someday (qui m'avait un peu déçue), et je ne regrette pas car je l'ai bien plus aimé que la première fois. J'ai été charmée par Ridge et Sydney et cette magnifique musique (que je ne me lasse pas d'écouter en boucle).
 
A nouveau plongée dans ce petit groupe d'amis, j'ai pu apprécié à sa juste valeur l'histoire de ce cher Warren avec la vilaine Bridgette. Car soyons clair, c'est une sacrée garce ! Mais Warren est juste un mec génial. Dans le premier volume, il met du piment à l'histoire de Ridge et Sydney et je suis ravie que Colleen Hoover lui ai accordé un peu plus de temps. Et je l'adore encore plus.
On y découvre un homme honnête, fidèle, loyal, drôle, tendre et passionné avec un humour détonnant. Grâce à sa détermination, Warren fait tout pour connaitre et séduire l'horrible Bridgette mais également comprendre pourquoi c'est une peau de vache à longueur de journée. La jeune femme se cache derrière sa colère pour dissimuler ses failles et je me suis mise à l'apprécier (un peu, car elle reste une garce... au cœur tendre)

Les écrits de Colleen Hoover sont toujours aussi appréciables et agréables et si vous avez envie de Warren, foncez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire