mardi 31 mai 2016

Sex Friends - Et plus si affinités - Rose M. Becker

Résumé :

Le plaisir sans les sentiments, un homme sans les inconvénients !

Il y a un an, Jane a annoncé à son petit ami qu’elle était enceinte... La réaction de celui-ci a été aussi rapide que cruelle : « Si tu gardes cet enfant, je ne veux plus jamais te revoir. » Fuyant son passé et sa famille, Jane s’est installée à la campagne pour repartir à zéro et réinventer sa vie.
Quand elle rencontre Anthony Roy, l’homme d’affaires irrésistible qui possède tous les terrains alentour, elle n’a aucune envie de s’engager de nouveau dans une relation. De toute façon, entre son bébé et son travail, Jane n’a plus de temps pour elle… et encore moins pour l’amour.
Anthony lui propose alors de devenir sex friends et Jane se dit que c’est la relation idéale pour elle : un homme sans les inconvénients, le plaisir sans les sentiments.
____________________

 Vous pouvez suivre l'actualité de Rose M. Becker
sur sa page Facebook


Avis Honey :

J'étais pressée de commencer ce roman malgré la taille volumineuse de cette intégrale et c'est sans regret.


Dans cette comédie, on fait la connaissance de Jane, une jeune femme de 23 ans intelligente, courageuse et fantasque. A l'annonce de sa grossesse, le père de l'enfant l'a quitté. Issue d'une famille bourgeoise, ses parents espéraient mieux pour elle, de grandes études de commerce, un mariage avec un homme riche et ambitieux. Ils n'ont donc pas mieux réagi et lui ont tourné le dos.
Elle refait donc sa vie avec sa petite fille, dans la ferme de sa grand mère. Déterminée à montrer au monde entier qu'elle peut, aussi jeune soit-elle, élevé son enfant et réussir professionnellement, elle se bat chaque jour pour son travail.
Elle croise alors sur sa route, le canonissime et richissime Anthony Roy. Et dès les premières secondes, une attraction impressionnante les trouble. Ils ont beau résister à cette attirance, l'évidence est là. Seulement ni l'un ni l'autre ne veut une relation suivie. Juste céder à leur pulsion.
Au fil des pages, on voit évoluer la vie de Jane, elle lutte bec et ongles pour s'en sortir, pour élever sa fille de façon descente, seulement elle attire les catastrophes. Heureusement qu'Anthony est toujours dans le coin malgré son planning surchargé. Il est peut-être possible que ce soit Jane qui le pousse à rester dans le coin.
Rose M. Becker possède une écriture est légère et douce. On succombe facilement à cette tendre et sexy histoire d'amour, où l''auteur y a ajouter beaucoup d'humour. Jane n'a vraiment jamais peur du ridicule. Si vous voulez une jolie histoire cet été, lancez-vous.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire