Quand Lula arrive à Santa Monica, tout commence mal... mais alors très mal !
Elle se perd dans les rues, un autre locataire a signé le bail de l’appartement où elle devait loger et elle ne connaît personne… La jeune femme n’a pas d’autre choix que de demander de l’aide à son nouveau patron : Jonas Gallagher. Mais ce dernier n’a pas l’air enchanté à l’idée de les accueillir, elle, ses valises et surtout Maximus, le chaton adorable mais légèrement turbulent qui l’accompagne partout.
Jonas se laisse finalement attendrir et accepte de l’héberger « pour une nuit seulement ». Il ne sait pas encore que cette nuit va bouleverser son univers bien ordonné !
____________________
Vous pouvez suivre Gabriel Simon
via l'actualité des Editions Addictives
sur leurs pages Facebook et Twitter ou sur leur site
Achetez-le sur Amazon
Vous pouvez suivre Gabriel Simon
via l'actualité des Editions Addictives
sur leurs pages Facebook et Twitter ou sur leur site
Achetez-le sur Amazon
Avis Honey :
En lisant le résumé, je me suis dit que cela pouvait être une lecture agréable et surtout l'occasion de faire la connaissance d'un autre auteur chez les Éditions Addictives, Gabriel Simon.
Sex Friends - Mon Boss et Moi est une jolie comédie pétillante et sympathique. L'auteur a fait de son héroïne un électron libre totalement incontrôlable, fantasque, impulsive, amusante... Bref totalement déjantée. Lula débarque à LA avec sa maison sur son dos et son chaton. On peut dire qu'elle enchaîne tout simplement les bourdes à longueur de journée et en toute innocence en plus. Je me suis retrouvée à attendre la prochaine boulette qu'elle allait faire ou dire. Maximus, le petit chat, est à son image d'ailleurs.
En face, par contre, on se retrouve avec Jonas Gallagher. Je ne sais pas ce qu'on déteste le plus chez cet homme : peut être le fait qu'il soit aussi antipathique, à moins que ce soit le fait qu'il soit aussi coincé ? Toujours est-il que la jolie petite Lula est bien partie pour mettre un sacré bazar dans la vie de ce riche Monsieur, qui semble s'énerver aussi vite que son ombre.
Je dois dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir cette première moitié d'histoire. L'auteur nous embarque dans son récit grâce au pep's de son héroïne. Il nous intrigue par la personnalité plutôt difficile de ce cher Jonas. Il faut dire que dès qu'ils se rencontrent, ils ne loupent pas une occasion pour se disputer ou s'embrasser ou se chamailler ou coucher ensemble (bref vous avez compris le principe quoi).
Je me suis même inquiétée à un moment donné pour ce petit chaton aussi mignon que diabolique. Comment ne pas tomber sous son charme quand il semble si bien communiquer avec sa maîtresse ? (vous comprendrez quand vous lirez ha ha).
Bien sûr, le récit ne se résume pas qu'à ça. On fait la connaissance de l'entourage proche comme la tante de Lula, le voleur d'appartement Andrew, le majordome Phileas Tate. Et en dehors de la fantaisie de Lula, elle partage avec nous sa passion pour son métier, les plantes, la nature. C'est apaisant face à toute cette folie.
Si vous n'avez pas encore commencer cette nouvelle saga, surtout n'hésitez pas, elle vous promet un bon moment de lecture.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire