mercredi 28 mars 2018

A Movie Moment : Le nouveau stagiaire - Nancy Meyers

Synopsis :

Ben Whittaker, un veuf de 70 ans s'aperçoit que la retraite ne correspond pas vraiment à l'idée qu'il s'en faisait. Dès que l'occasion se présente de reprendre du service, il accepte un poste de stagiaire sur un site Internet de mode, créé et dirigé par Jules Ostin.

Date de sortie : 7 octobre 2015 (2h 01min)
Réalisateur : Nancy Meyers
Cast : Robert De Niro, Anne Hathaway, René Russo, Adam Devine, Anders Holm, Jojo Kushner, Linda Lavin, Jason Orley...
Genre : Comédie
Nationalité : Américain
Distributeur : Warner Bros
Source : Allociné
____________________

Vous pouvez suivre l'actualité du film sur sa page Facebook
et celles de Robert De Niro, Anne Hathaway, René Russo, Adam Devine, Anders Holm, Jojo Kushner, Linda Lavin, Jason Orley

Avis Sweety :


Lorsque j'ai vu la bande annonce de ce film sur TF1, j'ai immédiatement eu envie de le regarder. Puis, Honey a mis une publication et j'ai décider de parler du film dans le A Movie Moment en lisant vos réactions...

Vous étiez toutes et tous unanimes quant au duo formé par Hathaway et De Niro et je vous rejoins à 200%. Le duo est juste parfait et il fonctionne avec tant de simplicité, de cohésion et d'alchimie. Ça matche entre les deux et ça traverse l'écran. 
Cette relation m'a fait pensé à une relation père/fille du style Lorelai et Rory dans Gilmore Girls. Bon je divague mais il y a de l'humour, de la tendresse, de la protection et de l'amour entre les deux protagonistes.

L'histoire est certes cousue de fils blancs mais les personnages principaux et secondaires apportent un souffle nouveau et jovial. J'adore quand le personnage de De Niro héberge une de ces collègue stagiaire ou qu'il donne des conseils en séduction. Il y a de belles relations amicales dans ce film et c'est ce que j’adore!

Alors oui, même si l'histoire est simple, la réalisatrice a réussi à faire un film familial et qui se laisse regarder avec délectation !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire