mercredi 14 mars 2018

Sexy Mistake - Eve Souliac

Résumé :

Pour la première fois de sa vie, Jenny est libre et indépendante.

Et elle compte bien en profiter ! Alors quand elle croise Blaine, ex-militaire tatoué et mystérieux, au mariage d’amis communs, elle laisse libre cours à ses désirs.

Une seule nuit, aussi torride et exceptionnelle soit-elle, ça ne porte pas à conséquence ! Si ?

Entre les secrets, les amis aussi adorables qu’envahissants, ses parents insupportables et son ex qui est décidé à la reconquérir, Jenny ne sait plus où donner de la tête ! Si, en plus, Blaine et ses yeux envoûtants s’y mettent… C’est le chaos assuré !

Une romance folle et croustillante !
____________________

 Vous pouvez suivre Ève Souliac
via celle des Editions Addictives
sur leurs pages Facebook et Twitter ou sur leur site 



Avis Honey :

Ce que j’aime dans les Sexy Comédie des Éditions Addictives, c’est la légèreté des écrits. C’est simple, dynamique et plein d’humour.

Perfect Mistake m’avait déjà beaucoup amusé, Sexy Mistake en a fait autant. Ève Souliac a une plume très agréable et nous distrait le temps de son histoire. Mais quelle histoire ?!

Dans ce volume, on retrouve Jenny que nous avions déjà aperçu dans le roman précédent (l’un et l’autre peut tout à fait être lu indépendamment). Aujourd’hui elle est enfin libre de mener sa vie amoureuse comme elle l’entend. Elle adore son appartement, son chat-tigre Diego, sa petite mamie voisine, elle s’éclate dans son job et avec sa bande d’amis. Quoi demander de mieux ! Elle est vraiment jeune, jolie, épanouie.

Et voilà que le cher Blaine revient. Un ex-militaire atrocement attirant de retour sur New York. Il est décidé à se poser pour des raisons particulières, souhaite profiter de son frère, ses amis et de la jolie Jenny.

L’attraction entre eux est indéniable, c’est électrique. Seulement voilà, entre malentendus et autres secrets, leur relation ne semble pas vouloir fonctionner. Les deux tourtereaux pourtant parfaitement accordés vont devoir s’armer de patience pour pouvoir enfin vivre leur idylle.

L’auteure a créé un petit groupe d’amis vraiment très unis. Cette unité est très touchante et entraîne des discussions plutôt drôles. Certains personnages sont plus intéressants que d’autres, j’ai été plus particulièrement attendri par Clay et Lukas de par leur propre histoire. Ça permet, entre les disputes, les moments torrides et autres quiproquos, de relancer un peu l’histoire et d’apporter une petite touche émotion.

Si vous avez envie de vous amuser quelques heures, n’hésitez pas, l’enthousiasme de Jenny devrait vous plaire.

1 commentaire:

  1. C’est le genre que j’aime lire après une Dark 😉 Merciiii 💖😘

    RépondreSupprimer