samedi 8 décembre 2018

Et si tu restais? - Sara Agnès L.

Résumé :

Elle ne va plus vouloir le laisser partir.
Gaby a eu tellement peur. Quand elle a vu l’agresseur fondre sur elle pour lui voler son sac à main, elle était prête à tout lui donner sans même se défendre. Mais Léo, cet homme devant lequel elle venait de passer sans même le regarder, est venu à son secours et, sans hésiter, a risqué sa vie pour la protéger. Alors, la moindre des choses était de l’accueillir chez elle pour soigner sa blessure. Mais, face à ce corps musclé et ce regard envoûtant, Gaby perd soudain tous ses moyens. Et, même si elle ne connaît rien de Léo, elle lui proposerait bien de rester un peu plus…
____________________

Vous pouvez suivre l'actualité de Sara Agnès L.
sur ses pages Facebook et Twitter ou sur son Site

Achetez-le sur Amazon

Avis Honey :

Hey, mais non ! Non, non, non, non, NON ! (Oh ça va, ne roulez pas des yeux, je râle si je veux, na !). Mais, qu’est-ce que c’est que cette fin ?! Ce n’est juste pas possible que cette nouvelle finisse comme ça. D’accord, c’est un format court et on a une vraie fin. Mais j’étais bien, moi, avec Léo et Gaby. Je ne veux pas de cette fin abrupte, je veux un chapitre de plus avec les ..... et aussi une vision de ..... (c’est à dire que si je vous dis ce que je veux, je vous spoile donc je suis obligée de mettre des pointillés, voyez).

Je pense que mon introduction quelque peu loufoque montre assez bien le plaisir que j’ai eu à lire cette petite histoire. En fait, j’ai adoré cette parenthèse. Sara Agnès L. a écrit une jolie romance, simple, rapide mais empli de bonté et de cœur. Le genre de récit qui te rappelle la chance que tu as dans ta propre vie, même si elle n’est pas parfaite. Et qui pourrait même t’inciter à donner un peu plus de toi surtout en cette période de l’année. 

Je ne peux pas épiloguer plus. C’est trop court pour que je puisse en parler davantage mais c’est une très belle histoire très représentative de l’esprit de noël. Je regrette juste qu’elle n’aille pas plus loin. J’aurai adoré en savoir plus sur Léo, sur Gaby et sur l’éventuel avenir qu’ils auraient pu avoir. Mais j'ai beaucoup aimé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire