vendredi 21 décembre 2018

Legal Lovers - Tome 4 : Duel sensuel - Lisa Childs

Résumé :

« Tu n’en sortiras pas indemne. »

Trevor est persuadé d’avoir découvert l’identité du traître qui dérobe des informations confidentielles au cabinet d’avocats pour lequel il travaille. À n’en pas douter, il s’agit d’Allison McCann, sa collègue aussi sexy que mystérieuse. Mais, avant de la dénoncer, Trevor doit faire en sorte de la prendre sur le fait. Aussi décide-t-il de se rapprocher de la jeune femme et – pourquoi pas – de pousser le vice jusqu’à la séduire…



____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Lisa Childs
sur ses pages Facebook et Twitter ou sur son site

Achetez le sur Amazon

Avis Honey :

Enfin le dernier tome et la résolution de l’intrigue !! C’est qu’il s’est fait attendre tout de même. Encore que je dois reconnaître, une traduction et une parution sur la même année avec deux mois d’intervalle, c’est pas mal. 

Legal Lovers m’aura tenu en haleine pendant quelques mois pour sûr. En dépit des quatre histoires essentiellement sensuelles, nous avons vu éclore quatre couples, pas toujours les mieux assortis. Et pourtant, nous avons eu le droit pour chacun une jolie petite Love (sexe) Story. 

Dans ce dernier volume, il s’agissait de Trevor et de la publiciste de Street Legal, Allison. Comme pour les précédents, l’avocat a tenté le mensonge, la manipulation et la séduction pour arriver à ses fins. Mais j’ai un scoop pour vous : Ce n’est pas Allison la taupe (allez, ne criez pas au spoil). Personnellement, j’avais un petit doute, et puis il a été confirmé dès les premières pages. C’était tellement évident mais il restait à savoir le pourquoi du comment. Pour le coup, Lisa Childs m’a plutôt surprise. Je ne m’attendais pas à ce que ce soit si personnel en fin de compte. Mais bon, tout ça pour ça.

Certes, cette saga mise beaucoup sur le côté sexy et sensuel, il s’agit du propre de cette collection après tout. Seulement, on ne peut pas nier que l’auteure a réussi à garder le suspense jusqu’à la fin ou presque. J’ai passé un moment agréable avec toute cette troupe, pas de nostalgie à l’horizon car il était temps que ça se termine. C’est chose fait. Bye bye Legal Lovers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire