lundi 17 décembre 2018

Une nuit avec toi - Clare Connelly

Résumé :

« Je t’emmènerai au septième ciel. »

En sortant avec ses amies, Ally ne s’attendait certainement pas à attirer l’attention d’Ethan Ash, la plus grande rock star du moment. Mais, à sa grande surprise, c'est à elle et à elle seule qu’Ethan fait une proposition aussi indécente que tentante : si elle rentre avec lui, il lui fera vivre la nuit la plus excitante de son existence. Une proposition qu’Ally brûle d'accepter, même si elle craint de ne jamais pouvoir oublier Ethan une fois la nuit passée...


____________________

 Vous pouvez suivre l'actualité de Clare Connelly
sur ses pages Facebook, Twitter ou sur son site


Avis Honey :

Bon, ce n’est pas nouveau. Il m’arrive d’être vraiment très bon public, d’aimer des romances plutôt superficielles, mais que voulez-vous ? J’adore ça !! Je crois que je suis incapable de m’en lasser. C’est pour ça que j’aime beaucoup cette collection, Magnetic. Et puis, j’aime leurs couvertures N&B (non, je ne suis pas en train de gagner du temps parce que je n’ai aucune idée de la façon dont je vais vous parler de ce roman).

Une nuit avec toi suit la lignée des romances précédentes, c’est simple et facile à lire. Le récit est sexy, très sexy, amusant et sans prise de tête. 
La plume de l’auteure est très agréable et j’ai trouvé l’intrigue vraiment plaisante. C’est un classique certes mais j’apprécie ce genre. 

Quel est le contexte ? L’héroïne a perdu tous ses repères suite à sa dernière liaison. Le comportement de son ancien compagnon l’a profondément blessé et aujourd’hui elle doit réapprendre à fier à son jugement et à faire à nouveau confiance aux hommes. Mais ça ne va pas être évident. 
Le héros vit une mauvaise passe également. Lui qui croyait avoir une chance de retrouver sa petite amie après leur pause, il découvre qu’elle vient de se fiancer avec un autre homme. 
Quoi de mieux pour chacun que de se lancer dans une liaison exclusivement physique pour apaiser leur cœur ? On le sait tous, on a beau fixer des règles, on prend toujours un malin plaisir à les enfreindre. 

J’ai passé un bon petit moment avec Ally et Ethan bien que j’aurai bien secoué une ou deux fois la jeune femme qui s’entête à ne pas vouloir lâcher prise. D’autant que l’attraction entre eux est plutôt puissante, la tension est palpable. En dehors de leurs rapports, l'alchimie est évidente. Ils sont fait pour s’entendre. J’ai d’ailleurs beaucoup aimé leurs interactions, même si le côté « la Star tombe sous le charme d’une jeune femme passionnée et passionnante » est plutôt basique. Ça fonctionne souvent très bien, avec moi en tout cas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire