samedi 29 décembre 2018

Sentiments d'urgence - Anna Wayne

Résumé :

Tout les sépare. Et pourtant…

« Sexe, drogue et rock’n’roll ». C’est la devise d’Asher, la star d’un groupe de rock. Quand le jeune homme se retrouve à l’hôpital après une bagarre, il est soigné par Alyssa. La belle urgentiste et le musicien sont immédiatement attirés l’un par l’autre.

Mais ils savent qu’un univers les sépare. Asher passe son temps entre les soirées et les concerts et il collectionne les groupies et les aventures éphémères. De son côté, Alyssa a voué sa vie à son travail de médecin et, blessée par une ancienne histoire, elle ne réussit plus à nouer de vraie relation.

Alors, quand Asher demande à la revoir, elle ne sait pas comment réagir. Ses doutes et son manque de confiance la rendent méfiante. Le jeune rocker est prêt à tout pour vivre une histoire avec Alyssa, y compris renoncer à sa vie de bohème. Mais on ne surmonte pas ses démons aussi facilement…
____________________

Vous pouvez suivre Anna Wayne

Avis Honey :

Nouvelle saga pour notre chère Anna Wayne et pour le coup elle commence plutôt bien. Même si elle a glissé quelques clichés, j’ai passé un très bon moment. Simple, agréable, ce premier tome se lit très rapidement. 

Que pourrait résumer cette histoire ? Je dirai que les contraires s’attirent. D’un côté, nous avons une héroïne qui a tellement souffert dans son enfance qu’elle s’est démenée pour avoir la vie qu’elle voulait. La seule chose qui lui manque aujourd’hui c’est la dévotion totale d’un homme dans sa vie. C’est ce à quoi elle aspire en tout cas, elle n’est pour l’instant pas prête de déroger à cette exigence. 
Seulement, celui qui semble lui être destiné n’a pas du tout le bon profil. Asher, rock star jusqu’au bout des ongles, profite pleinement de son statut d’idole du Rock. Un cliché peut être un peu trop poussé à mon goût, trop stéréotypé. Lui qui adore s’amuser autant dans des fêtes qu’avec les filles se retrouve obnubilé par cette doctoresse qu’il a croisé que quelques minutes. 

J’avoue, j’ai levé les yeux quand j’ai compris le portrait du héros et j’ai trouvé un peu facile son virage à 360°. Mais Anna Wayne a une jolie plume. Je me suis laissée bercé par cette romance sympathique même si elle est prévisible. J’ai beaucoup apprécié le caractère de l’héroïne, une femme sûre d’elle dans son travail mais plus effacée dans l’intimité. On la voit prendre de l’assurance doucement mais sûrement grâce à la fougue du chanteur. 
Puis, les personnages secondaires essentiels au bon déroulement de l’intrigue sont tous intéressants. Je suis curieuse de savoir si la série se poursuivra avec tous les membres du groupe de The Fourth, si les meilleures amies d’Alyssa en feront aussi parties. 

C’est un bon premier tome : il est doux, passionné et séduisant. Anna Wayne démarre très bien et j’ai hâte de savoir ce que va nous réserver la suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire