mercredi 12 décembre 2018

Fucking Love - Tome 2.5 : Newcomers - Amheliie

Résumé :

Le studio s’agrandit, de nouveaux projets sont en cours. Un casting est lancé pour sélectionner de nouveaux acteurs. Faites la connaissance de Kaleb, Maddox, Walker, Scott et Alek. Chacun a sa personnalité, chacun a sa particularité et la productrice Scarlett Sheeran n’a pas fini de surprendre ses pairs. Découvrez leurs castings.

Note d’Auteur : Cette nouvelle se déroule avant l’épilogue du tome 2. Elle suit la chronologie de la série, elle devra être lue entre le tome 2 et le tome 3. 

____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Amheliie
sur ses pages pro FacebookTwitter ou sur le site

Achetez-le sur Amazon

Avis Honey :

On ne peut pas vraiment parler de chronique pour ce que je vais dire de ce titre d’autant que ça va être relativement succinct. Newcomers est une nouvelle (ça va, je sais que vous savez, ne roulez pas des yeux) donc c’est très court (pour ça non plus sinon je vous tire la langue). Il n’empêche que j’aime beaucoup la facilité qu’on a de lire ce texte. Une petite pause sympathique pour mettre en appétit.

Alors, effectivement, il faut avoir lu les tomes précédents. Mais c'est une excellente saga. Et quand on apprécie grandement une saga, même une novella fait toujours plaisir. D'autant qu'Amheliie ne se contente pas de faire l’introduction des nouveaux venus chez Fucking Boys, même si, c’est chaud bouillant à chaque entretien. Ça donne vraiment envie... de les connaître (non mais voyons !!). 

Et donc, comme je vous disais plus haut, il n’y a pas que ça. Peut-être même que je n’ai pas le droit de le dire mais on a en bonus les réflexions de Archer sur sa situation actuelle avec son partenaire de jeu, Demon. Un genre de préambule au tome 3. Tout ce que je peux vous dire, en dépit de la trouille que j’ai de devoir lire une Dark Romance, c’est que j’ai vraiment envie de savoir comment Archer et Demon vont gérer leur histoire. Que j’ai hâte pour la suite de FL tout comme de découvrir FG, les nouveaux ont vraiment l’air intéressants. Je sens qu’on va bien s’éclater encore !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire