mardi 26 juin 2018

Les jumeaux Westwood - The Sphinx - Phoenix B. Asher

Résumé :

Jusque-là, ils avaient tout partagé : appartement, amis, amantes... Mais cette fois, ils veulent l'exclusivité.

Etudiante en quête de nouvelles expériences ? Mère de famille en mal de frisson ? Working girl en quête de lâcher prise ? Qui que vous soyez, le Sphinx vous ouvrira ses portes pour des soirées d'un genre unique. Show sensuels, danses privées... et plus si affinités. Les jumeaux Westwood, pharaons du temple des plaisirs à Chicago, veilleront personnellement à votre plaisir.

Malgré les apparences, Gabriel et Zach ne se ressemblent pas. L'un est rigoureux, L'autre instinctif. L'un est étudiant en droit international, l'autre aux prises aves ses problèmes d'hyperactivité. L'un ne supporte plus sa double vie, l'autre ne pourrait s'en passer ! Mais l'un comme l'autre va devoir faire face à un sentiment qu'il n'attendait pas : l'amour.
____________________
  
Vous pouvez suivre l'actualité de Phoenix B. Asher 
sur sa page Facebook ou Instagram
Avis Honey :

En me lançant dans cette nouveauté, je savais au fond que ce serait une histoire très érotique même si je n’ai pas forcément percuté immédiatement. Si ce genre de lecture m’était fréquent au début, ce n’est plus réellement mon genre de prédilection. Sans vouloir dénigrer qui que ce soit bien-sûr mais du sexe pour du sexe ne m’intéresse pas vraiment. 

Alors si vous voulez savoir rapidement où vous mettez les pieds, sachez que les frères Westwood sentent le sexe à 100 km à la ronde. C’est leur job après tout ! Officiellement, ils gèrent un club sélect de stripteasers. Autrement, ils s’adonnent à des expériences bien plus érotiques dans la partie officieuse du Sphinx. Les femmes peuvent les avoir individuellement mais elles peuvent aussi tenter l’expérience de threesome. Vous êtes prévenues !

En dehors de ce contexte, l’auteure ne se contente pas de nous donner le point de vue de Zach et Gabriel, elle ajoute aussi ceux de Billie leur meilleure amie (et employée) ainsi que Grace une étudiante et amie de Gabriel. 
Pour le coup, je trouve que c’est plutôt rondement bien mené. L’auteure jongle assez judicieusement d’un POV à l’autre. Je ne trouve pas que l’histoire en soit particulièrement lésée, du moins en ce qui concerne la partie personnelle des jumeaux. 

L’auteure nous permet de les suivre sur plusieurs mois dans leur routine professionnelle, sur le lien fort qui unit Zach et Gabriel, leur lien un peu spécial avec Billie et ce mystère qu’est Grace. Elle nous permet aussi de les voir évoluer : quand l’un est prêt à tourner la page, l’autre s’engouffre dans un stress inquiétant. Il y a très clairement un manque de communication entre tout ce petit monde, ce qui va les mettre chacun dans une situation inconfortable au risque de prendre de mauvaises décisions. 

Si je n’étais pas franchement branchée par le concept dans les premiers chapitres, je me suis malgré tout intéressée à l’histoire que Phoenix B.Asher essayait de nous raconter. Elle a concentré son histoire sur les relations personnelles de nos héros et je ne vous cache que je n’aurai pas craché sur 100 pages de plus pour qu’elle approfondisse certains aspects de son récit. Le club, même s’il est une part importante de l’histoire est remisé au second plan (c'est un peu trop facile à mon goût) et j’aurai apprécié qu’elle pousse un peu plus loin son intrigue de même que pour l’histoire de Grace qui est vite mise de côté. 

Alors malgré le sexe à outrance (appelons un chat un chat franchement), j’ai trouvé assez sympa ce petit quatuor. Ils sont attachants quand on met de côté certaines choses. Cette histoire n’est pas parfaite mais vous trouverez sans doute votre compte en fonction de vos propres attentes sur ce texte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire