mardi 19 juin 2018

Troublant contrat - JC Harroway

Résumé :

« Pendant sept jours, tu m’appartiendras »

Libby est sous le choc : ainsi, la collaboration que lui propose Alex Lancaster ne sera pas uniquement professionnelle… En acceptant, elle aurait certes le privilège de côtoyer l’homme d’affaires le plus influent de Grande-Bretagne, mais elle pressent immédiatement les dangers d’un tel accord. Car, si ces sept jours – et sept nuits – avec Alex promettent d’être un véritable délice, ne risque-t-elle pas de lui abandonner bien plus que son corps ?

____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de JC Harroway
sur ses pages Facebook et Twitter ou sur son site

Achetez le sur Amazon


Avis Honey :

Au premier abord, Troublant Contrat nous réserve une histoire plutôt commune de contrat sensuel, qui pour le coup est censé durer 7 sept jours, entre un milliardaire arrogant et une jeune femme lambda. C’est clairement sur cette idée qu’on démarre cette petite romance. 

L’attraction entre nos deux protagonistes est immédiate, ils ne se connaissent pas personnellement mais se respectent professionnellement parlant. Et si notre cher Alex Lancaster avait prévu de travailler avec la belle Libby, il n’avait pas prévu d’être attiré au point de vouloir pimenter leur contrat. Vous voyez, jusque là, assez banal. 

Seulement l’auteure a une plume vraiment agréable et affriolante. On se laisse porter par le récit assez facilement. Elle nous guide dans cette petite aventure à travers des échanges sexy, des dialogues amusants et ce jeu entre les héros. Un jeu de prise de pouvoir : celui qui perdra le contrôle en premier et craquera face à cette tension palpable, toujours plus intense au fil des jours qui passent. 

JC Harroway parsème par-ci par là, des moments un peu plus enrichissants. Le passé douloureux de ses deux personnages, la perte d’être cher. Elle nous explique simplement pourquoi Libby a privilégié sa vie professionnelle à sa vie sentimentale, comment et pourquoi Alex, malgré son petit côté supérieur, se bat pour son association. Un petit côté humain dosé avec beaucoup de justesse qui contrebalance cette passion qui les dévore. C’est émouvant et ce sont ces instants-là qui nous font apprécier le duo. 

C’est un livre parfait pour l’été, sans prise de tête, aussi touchant qu’excitant. Vous y découvrirez un homme et une femme tourmentés par leur culpabilité qui vont apprendre à se pardonner et à avancer. 
Personnellement, j’ai trouvé ce récit très sympathique et je l’ai lu en quelques heures à peine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire