Concours Anniversaire 3 ans

mardi 5 juin 2018

Grover Beach - Team 2 : Ryan Hunter - Anna Katmore

Résumé :

Il y a souvent deux versions dans chaque histoire… Celle-ci est la sienne.

Ryan Hunter a embrassé plus de filles qu'il ne peut se souvenir, mais la seule qu'il ait jamais voulue est amoureuse de son meilleur ami. Alors, l'obsession de Lisa Matthews pour Tony Mitchell est une torture que Ryan cache à tout le monde.
Jusqu'à ce stage de foot.
Les choses prennent soudain une tournure différente quand Tony flashe sur une joueuse.

Ryan sait que s'il ne passe pas à l’action et ne saisit pas sa chance, il pourrait ne jamais en avoir une autre…
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Anna Katmore
sur ses pages Facebook et Twitter et sur son site

Achetez-le sur Amazon

Avis Honey :

Comment je me suis retrouvée à découvrir ce Young Adult tout mignon ? Rien de plus simple, j’ai reçu un message de ma dealeuse préférée qui disait « J'ai lu une histoire YA toute mignonne aujourd'hui. En fait c'est le point de vue du héros sur le roman précédent. Ben écoute c'était tout mignon je pense que ça te plairait ». Et ça m’a tout simplement suffit pour tout laisser en plan et découvrir ce que cachait Ryan Hunter.

Que disait le tome 1 ? Je n’en ai pas la moindre idée, je sais juste qu’il s’agit du POV de l’héroïne (que j’ai très envie de lire à présent pour pouvoir me glisser dans sa tête).

Par contre, je peux vous parler de ce second volume. On y découvre Ryan Hunter, un jeune footballeur de 18 ans qui se languit de la jolie Lisa. Seulement la jeune adolescente de 16 ans n’a d’yeux que pour son meilleur ami Tony Mitchell.

Je peux vous dire que je suis passée par tout un tas d’émotions avec ce roman. La moquerie, la frustration, la colère, le doute. Il faut dire que l’auteure ne nous épargne pas avec ces jeunes gens.
Sa plume est vraiment prenante, on s’attache très vite à Ryan. Le voir enfin tenter sa chance est très impressionnant car il le fait avec prudence et prévoyance (même si je n’ai pas adhéré à toutes ses méthodes au point de vouloir le secouer ou le baffer au choix).

Mais j’ai trouvé amusant de retourner à cette époque de flirt, de drague, d’hormones en ébullition, de sentiments exacerbés. A cet âge leur réactions sont souvent disproportionnées. L’auteure est tellement juste dans ses écrits. On croirait y être.

Le récit est léger, simple et totalement addictif. J’ai lu ce roman en un rien de temps et je n’avais qu’une envie connaître le fin mot de l’histoire et passer directement sur le POV de Lisa. Bon et comme je commence à me répéter sans vraiment réussir à vous en parler à part en vous disant que j'ai adoré, je vais me contenter de vous inviter à découvrir cette saga et dans l’ordre que vous voulez. Ryan et Lisa en valent la peine, je vous le promets. En plus, je suis certaine que vous adorez détester Tony et ‘Barbie’ !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire