Trent Mask met le REV en révolution.
Une ligne a été tracée.
Indépendant vs Pro
Ici, chez GearShark, nous chevauchons cette ligne pour vous fournir une couverture exclusive de ce qui a été surnommé la guerre des courses.
Toute guerre commence par une étincelle et se termine par une révolution.
Drew Forrester fut cette étincelle, mais son bras droit est la REVolution.
Que faudra-t-il pour faire face avec fierté à l’opposition ?
Un mental d’acier...
Une volonté inébranlable...
Et un coeur qui refuse d’abandonner.
Les conducteurs ne sont pas seuls dans cette guerre.
La révolution ne se limite pas à la course automobile.
Il s’agit de briser les étiquettes et de prendre des risques.
Nous avons donc posé la question à Trent Mask : Action ou Vérité ?
Sa réponse ?
Les deux.
Découvrez l’article dans son intégralité à l’intérieur du magazine...
Ce livre contient des frites, des bolides et deux hommes amoureux.
Je suis tellement fan de ce que fait Cambria Hebert que je ne sais même pas par où commencer (ça faisait longtemps que ça ne m’était pas arriver).
Le résumé tout en métaphore présente plutôt bien ce qui va se passer dans cette suite. L’intrigue reprend immédiatement à la fin du précédent volume, Drew et Trent vont devoir se relever après l’épreuve qu’ils viennent de subir car le combat ne fait que commencer.
Si dans #Junkie, Drew et Trent se cherchaient, essayaient de comprendre leurs nouveaux sentiments l’un pour l’autre et ce que cela allait signifier pour leur amitié, ici ils vont devoir sortir de leur petite bulle et affronter le monde extérieur. Ils ont déjà eu un petit aperçu de sa cruauté, reste à savoir s’ils vont être assez forts pour affronter tout le reste.
Encore aujourd’hui, ce n’est pas facile pour un homme d’aimer un autre homme et Cambria nous l’explique avec brio dans cette seconde partie. Le couple va avancer pas a pas et affronter au fur et à mesure chaque obstacle qui va se dresser devant eux. Leur amour est tellement puissant qu’ils ne peuvent plus le cacher à qui que ce soit. L’avantage quand on est soudés et soutenus par des amis formidables (et croyez moi Romeo, Rimmel, Braeden et Ivy le sont), c’est qu’on peut choisir la manière dont on passe de l’ombre à la lumière.
Cambria a une plume incroyable, touchante, marquante. Elle a de jolies valeurs et le montre dans chaque petit geste d’amour entre Trent, Drew et leurs amis. On joue aussi au ping-pong entre l’amour et la haine, la douceurs des baisers et la violence des mots, la joie et la colère. Cambria est juste, authentique et nous fait l’aimer encore plus.
Je ne cesse d’adorer chaque histoire que cette autrice écrit et j’ai beau avoir fini cet opus, je sais que j’ai #Heart (de la série Hashtag) qui m’attend. Donc je ne suis pas prête de leur dire au revoir, j’ai même hâte de les retrouver.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire