Josephina Steel est seule depuis des années. Son mari et père de ses enfants, Jase, Cyrus, Zandor et Xavier, a perdu la vie dans un terrible accident alors que la famille traversait déjà des moments difficiles.
En travaillant dur, avec de l’amour et de la loyauté en abondance, ses fils sont les hommes que Jonathan et elle savaient qu’ils pouvaient être.
N’aime-t-on qu’une fois dans une vie… ou pouvons-nous nous relever et aimer à nouveau ?
Je crois que des trois nouvelles, c’est celle-ci que je préfère.
Après avoir passé quatre romans et deux nouvelles à voir Momma Joe s’occuper et soutenir ses quatre garçons, aimer ses quatre nouvelles filles puis ses petits enfants, il était temps de la voir enfin faire son deuil et penser un peu à elle. Même si, pour pouvoir le faire, elle a eu besoin de quelques petits coups de pouces.
Le pire, c’est que je n’aurai pas dit non pour quelques chapitres de plus afin de pouvoir passer un peu plus de temps avec elle, pour que l’autrice aille un peu plus en profondeur car ça méritait d’être creusé un peu.
Mais le peu que ça a duré, c’était très plaisant. Je suis contente de finir cette saga sur cette petite note sympathique. Tout est bien qui finit bien, et ce, pour tout le monde. Maintenant place au spin-off qui arrive bientôt.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire