Insupportable le jour, irrésistible la nuit !
Deux semaines en Espagne tous frais payés pour le boulot ? Dana saute sur l’occasion sans attendre !
Adieu New York, le froid, les tracas et son boss exécrable, à elle le soleil, la mer et la chaleur !
Premier souci : son boss est présent. Dans la chambre mitoyenne.
Deuxième souci : il l’a surprise nue.
Troisième souci : il est torride, sexy et déterminé à la faire succomber… quelles que soient les conséquences !
____________________
Vous pouvez suivre Eva Baldaras
Avis Honey :
Je crois que je suis passée à côté de cette histoire.
Le genre Ennemis to Lovers est un incontournable de la romance. C’est un thème que j’aime beaucoup, que je peux lire à l’infini mais dans ce roman, je n’y ai pas du tout adhéré.
Pourtant, j’ai apprécié le fait que l’héroïne ne se laisse pas marcher sur les pieds par ce nouveau Boss qui débarque et qui veut tout régenter. D’autant plus qu’il est juste exécrable. Cependant, j’ai décroché dès la rencontre que je n’ai pas trouvé crédible. Le fait que l’héroïne craque pour cet homme alors qu’il l’insupporte, je ne suis pas trop fan. C’est trop rapide, trop charnel.
Il y avait matière à développer puisqu'on a les POV des deux personnages. Dana est une jeune femme dynamique et franche au début du roman, par la suite je la trouve trop fluctuante, trop sensible.
Alejandro fait parti de ces boss qui aiment imposer sa volonté. Il a un caractère terrible en public et en privé il est charmeur et possessif. C’est à n’y rien comprendre.
Alors que le contexte aurait pu être exploité plus profondément. Ils sont moitié en vacances moitié en repérage professionnel. Mais les conflits entre ces deux-là gâchent un peu le voyage. J’aurai aimé être plus souvent dans la tête du héros et que l’autrice développe ce passé/présent qui le torture un peu plus chaque jour. Ça aurait donné plus de dimension au récit plutôt que cette relation en dents de scie.
J’ai tout de même été curieuse de voir où l’autrice voulait nous mener, sa plume reste agréable et sensuelle. Ce n’est juste pas ce que je recherchais quand j’ai commencé cette histoire, je ne m’attendais pas à ce yoyo amour(sexe)/haine du début à la fin. Je sais qu’il a plu à d’autres lectrices, alors ne restez pas sur mon ressenti, je vous en courage à vous faire votre propre avis.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire