dimanche 11 juillet 2021

All About Us - Mily Black

Résumé :

Il n'a peur de rien. Sauf de vivre sans elle.

Kitty a prononcé son nom. Amnésique, tout juste retrouvée après des semaines de disparition, Kitty a prononcé son nom à lui, Ayden. Pourquoi ? Pourquoi cette fille qui l’obsède depuis leur rencontre semble-t-elle irrémédiablement liée à lui alors qu’ils se connaissent à peine ? Il a eu beau se perdre dans le sport à outrance et l’alcool, il n’est pas parvenu à effacer de son esprit ses yeux rieurs et son sourire insolent. Pourtant, il sait que se rapprocher d’elle n’est pas une bonne idée ; une hackeuse qui travaille pour la concurrence et disparaît subitement : ça sent les problèmes. Mais il ne peut pas la laisser livrée à elle-même. Pas maintenant, au moment où elle a plus que jamais besoin d’aide et alors qu’elle l’a appelé, lui. Alors, c’est décidé : il va l’héberger. Et la protéger. Quoi qu’il en coûte…
____________________

Vous pouvez suivre Mily Black
sur ses pages Facebook et Twitter ou sur son site


Avis Honey :

Ce qui est assez paradoxal, c’est que dans Something about You et Something about Her, c’est l’avis masculin qui m’a manqué. C’est comme si Mily Black avant compensé ce manque en nous offrant principalement l’avis de son nouveau héros avec All about Us. Et quel héros.

Ayden Stowe n’est pas un personnage que j’avais particulièrement apprécié dans Something about Her, il était trop sûr de lui, trop arrogant, trop… tout ! Mais, ici, c’est un autre homme que j’ai découvert. Un homme marqué par son enfance, un homme vulnérable par la force de ses sentiments. Son attachement pour Kitty est déstabilisant et bien trop puissant mais il ne veut pas le nier. Car se détacher d’elle, perdre cette sensation d’être entier en sa présence, c’est perdre un bout de son âme. C’est pour ça qu’il n’a jamais perdu espoir, qu’il a tout fait pour la retrouver et qu’il fera tout ce qui est en son pouvoir pour la protéger.

Entre son statut social et ses activités secrètes, Casey alias Kitty est une jeune femme surprenante. En dépit de son amnésie, elle sait qu’elle peut faire confiance à Ayden pour prendre soin d’elle et l’aider à avancer.

Même si je viens de lire les deux romans liés à cette nouvelle romance, Mily Black fait tout pour situer chaque information révélée précédemment afin de ne pas perdre le lecteur et l’obliger à lire toute la série (mais je vous la conseille malgré tout). J’ai aussi beaucoup aimé les petites particularités en chaque début de chapitre. Ça donne une autre dimension à la relation entre Ayden et Kitty.

D’ailleurs, c’est sans nul doute ce roman que je préfère même si Jo et Samia m’ont énormément touché. J’ai adoré la manière dont Ayden prend en main la situation, sa douceur, sa patience, sa bienveillante, sa force. Il fait tout pour ne pas effrayer Kitty, que ce soit vis-à-vis de ses sentiments ou encore du contexte menaçant.

Je trouve vraiment que ce roman comble les quelques lacunes des deux précédents tant dans la romance que dans le suspense. Mily Black offre une histoire magnifique pleine de rebondissements. J’ai vraiment beaucoup aimé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire