lundi 5 juillet 2021

Something about Her - Mily Black

Résumé :


Toutes les femmes tombent aux pieds de William Nichols… Sauf qu’elle n’est pas comme toutes les femmes.

Quand Samia découvre la raison pour laquelle son amie Jo l’a recommandée au poste d’assistante du puissant homme d’affaires William Nichols, elle hésite entre la colère et le rire. Car son nouveau patron souffre d’un problème de taille : toutes ses assistantes finissent inlassablement par tomber amoureuses de lui. Ce qui est sûr, c’est qu’avec elle il n’y a aucun risque : le travail, c’est le travail et, surtout, elle n’est pas prête à se laisser de nouveau approcher par un homme. Pourtant, au fil des réunions tardives, des préparations de dossier et des rendez-vous clients, Samia commence à comprendre pourquoi tant de femmes ont succombé à son patron. Et parfois, elle jurerait même que William Nichols la regarde d’une façon pas tout à fait professionnelle…
____________________

Vous pouvez suivre Mily Black
sur ses pages Facebook et Twitter ou sur son site


Avis Honey :

Me voici à découvrir ce second roman et je ne sais pas vraiment par où commencer. Une chose est sûre, j’aime la plume de Mily Black.

Après Jo et Andrew, c’est au tour de Samia de nous raconter son histoire. Je l’attendais d’ailleurs avec impatience afin de voir comment elle gérerait l’après (tome 1).
Samia est une jeune femme impressionnante, son enfance a forgé son caractère. Elle a appris à être méfiante, à se serrer les coudes avec sa meilleure amie Jo mais surtout à ne faire confiance à personne. Et après ce qu’elle a vécu dernièrement, s’éloigner de la France pourrait lui permettre de remonter la pente et surtout de se pardonner.

On va la suivre chapitre après chapitre, se faire à sa nouvelle vie, ce nouveau pays, se reconstruire tout doucement après de son amie. C’est d’ailleurs un plaisir de retrouver Jo, Andrew mais aussi Will. Will qui apprécie assez vite de la taquiner, la défier et peut être un peu la charmer. Que j’aurai aimé être dans sa tête pour mieux appréhender ses réactions.

Et puis, très vite, l’histoire se dirige sur la menace qui inquiète Jo, Samia et les Nichols. On veut des réponses, on croise les doigts pour que personne ne soit blessé ou inquiété plus qu’ils ne le sont déjà.

Je ne vous cache pas qu’il y a quelques longueurs à certains moments alors que d’autres auraient mérité plus d’attention. Mais j’ai passé un bon moment. Jo et Samia sont terriblement attachantes et je suis ravie d’avoir été témoin de leur nouvelle vie à chacune.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire