vendredi 9 juillet 2021

Les règles du jeu - Tome 1 : Ne jamais sortir avec un sportif - Natasha Madison

Résumé :

Quoi de mieux qu’arriver au bras d’un hockeyeur célèbre au mariage de son ex pour lui prouver qu’on est passé à autre chose ?

Zara Stone
J’ai côtoyé des joueurs de hockey toute ma vie. Je sais à quel point leurs vies sont compliquées, et je ne veux pas que la mienne suive le même chemin. C’est pour cela que j’ai juré de ne jamais en fréquenter.
Je suis d’ailleurs tombée amoureuse d’un intellectuel.
Mais au lieu de me demander en mariage, ce connard m’a larguée et a annoncé ses fiançailles trois mois plus tard sur Instagram.
Croyez-moi, il ne s’en tirera pas comme ça !

Evan Richards
J’étais en passe de battre mon record de points de l’année précédente, prêt à revendiquer la première place de la Ligue. J’étais au sommet de mon art et de ma carrière quand la princesse du hockey, Zara Stone, m’a contacté sur Twitter avec une drôle de proposition : s’incruster au mariage de son ex en me faisant passer pour son petit ami.
Ce qui pouvait arriver de pire ? Un cauchemar médiatique.
Au mieux ? Une super soirée avec une femme magnifique.
Alors ni une ni deux, j’ai accepté. Après tout, je ne résiste jamais à un défi.
Et qui aurait pu croire qu’on se retrouverait pris à notre propre piège ?
____________________

Vous pouvez suivre l'actualité de Natasha Madison
sur ses pages Facebook, Twitter ou Instagram

Achetez-le sur Amazon

Avis Honey :

Vous savez, de temps en temps, on aime bien lire des romans sans prise de tête, sans vraiment de profondeur, ultra cliché et ultra rapide. Un roman qui amuse et qui détend. Et bien, ici, c’est totalement ça et c’est tellement bon.

Pour tout vous dire, je suis plutôt team escargot en lecture et pourtant, je l’ai dévoré en un claquement de doigts tant je m’y plaisais. Quel bien fou ça fait quand nos derniers choix de lectures n’ont pas été fous-fous non plus.

Je ne peux pas vous dire si cette saga est le spin-off d’une autre, c’est possible. Mais, sachez que l’héroïne fait partie d’une grande famille de hockeyeurs et le comique de la situation c’est que non seulement elle n’aime pas ce sport mais elle va, par colère, provoquer à travers un tweet un hockeyeur connu.

Dès le début du roman, je me suis amusée des dialogues, de la situation. Zara a une famille un peu envahissante, mais j’ai beaucoup aimé sa relation avec sa jumelle.

Quand à Evan, il va avoir un petit coup de coeur pour la douce Zara et c’est charmant de le voir la courtiser. De tendres gestes, de doux moments et d’adorables attentions.

Je crois que c’est ce que j’ai aimé le plus, c’est rapide, c’est percutant mais tous les deux sont tellement mignons qu’on ne peut que succomber à leur charme. Évidement, il y a quelques obstacles en cours de route mais Evan et Zara développent un attachement l’un pour l’autre bien plus fort qu’ils ne l’avaient prévu et vont affronter chaque difficulté avec brio.

Je vous confirme donc que j’ai passé un excellent moment, comme souvent avec les romans de Natasha Madison. Je ne peux que vous le conseillez si ce genre de roman vous plait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire