dimanche 25 juillet 2021

Les frères Lucas - Tome 4 : Un pari risqué - Jordan Marie

Résumé :


Quand je lui passerai les menottes, je ne l’emmènerai pas en cellule, mais dans mon lit.

S’engager avec la mauvaise femme peut détruire votre vie.
J’en sais quelque chose, j’ai dû retourner chez mes parents et abandonner mon poste d’inspecteur. La dernière chose à faire serait donc de répéter mon erreur.

Désormais shérif adjoint de ma ville natale et entouré de ma famille et de mes amis, ma vie est parfaite. Du moins, elle l’était.

Jusqu’à ce que nos mondes entrent en collision, littéralement.
Adelle Harrington est une emmerdeuse.
Elle est bien trop exigeante.
Elle est insolente, obstinée et sacrément têtue.
Elle est également la fille unique du maire.

Ce qui signifie qu’elle est intouchable, sur le papier.

J’ai d’ailleurs essayé de garder mes distances, mais elle en a décidé autrement.
Désormais, elle est dans ma ligne de mire et elle ne s’en tirera pas comme ça.

Surtout que mon chargeur n’est jamais vide.
____________________

Vous pouvez suivre l'actualité de Jordan Marie
sur ses pages Facebook, Twitter ou sur son site

Achetez-le sur Amazon

Avis Honey :

Je n’avais pas réalisé que la famille Lucas m’avait manqué avant de retrouver les frères et sœurs Lucas ou encore Ida Sue !!! Cette famille totalement dingue m’a fait du bien alors que le quotidien était un peu trop fatigant à mon goût. 

Cette saga est toujours aussi divertissante, loufoque, trop facile, très sensuelle… mais c’est tout ce dont j’avais besoin sur le moment. 

Soyons honnête, l’autrice ne permet pas spécialement à l’histoire d’être approfondie mais dans le fond elle n’en a pas besoin. 

Black, revenu récemment à Mason, tombe sous le charme de la folle furieuse qui lui a foncé dessus avec sa tondeuse. Pourtant refaire sa vie ne fait pas parti de ses projets, mais Addie a quelque chose que les autres n’ont pas. Après, tout ce qu’il demande c’est qu’elle ne soit pas aussi dérangée que son ex. 

Addie aussi vient d’arriver à Mason où elle y retrouve son père. Elle doit faire face à quelques changements, mais tant que son père est présent pour elle, elle sera capable de l’accepter. Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est de fondre devant les beaux yeux bleus de Black. Son seul objectif était de trouver un job dans un restaurant et se faire un nom.

Mais la magie Lucas a encore frappé, Black et Addie vont devoir faire face à ce qu’ils ressentent et ce n’est pas chose facile. Surtout quand on vient semer la zizanie entre eux. Au delà de ça, Addie ne prévoit pas de rester à Mason et Black n’a pas la situation adéquate pour se poser dans une relation… Peut-être que ce n’est tout simplement pas le bon moment pour eux. 

Le côté un peu dingue et irréaliste de cette série pourrait en rebuter plus d’un, c’est certain. Mais moi, elle m’éclate parce que je n’ai pas besoin de réfléchir. Je passe toujours un bon moment : c’est simple, sexy en diable et toujours amusant. Je trouve que parfois on n’a pas besoin de plus pour passer un excellent moment, pour moi en tout cas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire