vendredi 16 juillet 2021

Couple improbable - Tome 4 : Lie - T. Gephart

Résumé :


Le problème quand on s’invente un faux petit ami, c’est qu’il faut ensuite le trouver...

Travaillant à Hollywood, Jessica Dawson est habituée à mentir. En tant qu’assistante d’un des agents les plus importants de la ville, enjoliver la vérité fait même partie intégrante de son quotidien. En revanche, elle met un point d’honneur à ne jamais mentir dans sa vie personnelle.

Enfin, ça, c’était avant... Avant de raconter le plus gros mensonge de tous les temps à sa grand-mère mourante en lui disant qu’elle avait enfin rencontré son âme sœur.

Comment aurait-elle pu savoir que sa mamie allait guérir miraculeusement et qu’elle voudrait rencontrer le nouveau compagnon de Jessica lors du mariage de son cousin ?

Après avoir passé en revue tous ses contacts, Jessica doit bien se rendre à l’évidence : il ne lui reste plus qu’à engager un professionnel.

C’est là qu’entre en scène Dave Larsson, le frère cadet d’une grande star hollywoodienne.

Sexy, drôle et aussi canon et craquant que son célèbre frère, il a du talent et du charme à revendre. Mais plus important encore, il est dans son budget et disponible ! Il ne lui reste plus qu’une chose à faire : traîner Dave jusque chez elle, le présenter à sa grand-mère et au reste de la famille, puis « rompre » avec lui peu de temps après le mariage.

Facile... non ?

#Faux-fiancé #Feel good #Humour
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Tina Gephart
sur ses pages Facebook et Twitter ou sur son site

Achetez-le sur Amazon

Avis Honey :

En voilà une lecture idéale pour l’été. Pas besoin d’avoir les tomes précédents, on se laisse porter par l’humour, la légèreté et les mensonges de l’héroïne de.

Ce n’est pas une histoire qui révolutionne la romance, au contraire, on a déjà lu ce contexte à plusieurs reprises. Mais justement quand on ne tient pas à lire une romance dramatique ou émotionnellement forte, cette saga est parfaite pour s’amuser un peu.

Jessica est du genre à tout contrôler, c’est indispensable dans son travail et elle est aussi comme ça dans sa vie personnelle. Mais lorsqu’on a une famille comme la sienne, mentir est proscrit. Mais que faire que vous êtes sur le point de perdre votre grand-mère et que son seul souhait serait que tous ses petits enfants soient heureux et amoureux… et bien, vous vous inventez un petit-ami parfait sous tous les bords.

C’est assez amusant de voir Jessica perdre pied à chaque fois que la situation lui échappe. Et autant vous prévenir, elle lui échappe très souvent. Parce que choisir un acteur connu, passe encore, que cet acteur est un frère encore plus connu, c’est gérable aussi. Mais tomber amoureuse de cet homme alors que vous l’avez payé pour faire semblant, c’est la catastrophe.

Alors, oui c’est prévisible, oui c’est trop rapide mais ils sont tellement attachants à chercher le vrai du faux. D’autant que Dave y met vraiment du sien, je suis tombée sous le charme aussi vite que Jessica. Reste à savoir s’il joue ou non.

C’est loin d’être un coup de cœur, mais ça ne m’a pas empêché de passer un bon moment. Et puis, j’aime autant l’autrice que j’aime les couvertures des Éditions Bookmarks alors j’étais dans l’incapacité de résister. Vivement le tome suivant !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire