mercredi 19 décembre 2018

Hunter Killer - Donovan Marsh

Synopsis :

Dans les profondeurs de l'océan arctique, alors que le commandant sous-marinier Joe Glass tente de retrouver un sous-marin américain en détresse, il découvre que des terroristes russes préparent un coup d'État menaçant de bouleverser l'ordre du monde. Glass doit désormais réunir une troupe de Navy SEALs afin de sauver le président russe retenu en otage et éviter la Troisième Guerre mondiale…



Date de sortie : 12 décembre 2018 (2h 02min)
Réalisateur : Donovan Marsh
Cast : Gerard Butler, Gary Oldman, Common, Linda Cardellini, Toby Stephens, Michael Nyqvist
Genres : Action, Thriller
Nationalité : Américain
Distributeur : Metropolitan FilmExport
Source : Allociné
____________________

Vous pouvez suivre l'actualité du film sur sa page Facebook
et celles de Gerard Butler, Gary Oldman, Common, Linda Cardellini, Toby Stephens, Michael Nyqvist

Avis Honey :

Oh purée que ce film était long et mou !! On a failli quitter la salle avec Chou, tellement on s'est ennuyé. Et encore mon fils a fini par apprécier la fin car c'est à ce moment que ça bouge le plus niveau action.

Je veux bien rentabiliser mon abonnement ciné, mais peut-être que j'aurai dû éviter ce film finalement. Je vous confirme cependant que j'y suis allée juste pour revoir Gerard Butler foutre la paté aux russes sur grand écran. J'aime cet acteur, il a pour moi beaucoup de charisme.

Mais de quoi parle le film ? De ces bons vieux américains qui sauvent le monde encore une fois et nous éviter la troisième guerre mondiale en étouffant le coup d'état du ministre de la défense russe. Ce thriller est essentiellement centré sur le patriotisme et la loyauté. La pseudo alliance russe n'est franchement pas crédible, le seul intérêt ce sont les scènes plutôt agréables dans ce sous-marin. Le reste, et bien, c'était ... 

Je pense que vous avez noté l'essentiel : passez votre chemin !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire