dimanche 30 décembre 2018

What We Want - Week #1

(Cliquez pour agrandir l'image)
 WhatWeWant 2019 - Week 1

¤¤ SHOWS ¤¤

Undercover - Une histoire vraie

Date de sortie : 2 janvier 2019 (1h 51min)
Réalisateur : Yann Demange
Cast : Matthew McConaughey, Richie Merritt, Bel Powley, Jennifer Jason Leigh, Brian Tyree Henry, Rory Cochrane, RJ Cyler, Jonathan Majors
Genres : Drame, Policier
Nationalité : Américain
Distributeur : Sony Pictures
Source : Allociné

Synopsis :
À Détroit, dans les années 80, au plus fort de la guerre contre l’épidémie de crack, voici l’histoire vraie d’un père d’origine modeste, Richard Wershe, et de son fils, Rick Jr., un adolescent qui fut informateur pour le compte du FBI, avant de devenir lui-même trafiquant de drogue, et qui, abandonné par ceux qui l’avaient utilisé, fut condamné à finir ses jours en prison.

Bienvenue à Marwen

Date de sortie : 2 janvier 2019 (1h 56min)
Réalisateur : Robert Zemeckis
Cast : Steve Carell, Leslie Mann, Eiza Gonzalez, Diane Kruger, Gwendoline Christie, Merritt Wever, Janelle Monáe, Siobhan Williams
Genre : Drame
Nationalité : Américain
Distributeur : Universal Pictures
Source : Allociné

Synopsis :
L'histoire de Mark Hogancamp, victime d'une amnésie totale après avoir été sauvagement agressé, et qui, en guise de thérapie, se lance dans la construction de la réplique d'un village belge durant la Seconde Guerre mondiale, mettant en scène les figurines des habitants en les identifiant à ses proches, ses agresseurs ou lui-même.

Une femme d'exception

Date de sortie : 2 janvier 2019 (2h 00min)
Réalisateur : Mimi Leder
Cast : Felicity Jones, Armie Hammer, Justin Theroux, Kathy Bates, Sam Waterston, Stephen Root, Jack Reynor, Cailee Spaeny
Genres : Drame, Biopic
Nationalité : Américain
Distributeur : Mars Films
Source : Allociné

Synopsis :
Jeune avocate idéaliste, Ruth Bader Ginsburg vient d'avoir un enfant et ne trouve aucun cabinet prêt à engager une femme… Lorsqu'elle accepte une affaire fiscale avec son mari Martin, elle comprend qu'il y a sans doute là l'occasion de faire évoluer sa carrière. Mais elle est surtout consciente de pouvoir changer le regard de la justice sur la discrimination fondée sur le sexe.

¤¤ STORIES ¤¤

Veux-tu m'épouser ? - Holly Martin
Sortie le : 01/01/2019 => Achetez-le sur Amazon

SUZIE
Vendre du rêve et de l’amour, voilà mon travail. Et mon agence La Proposition Parfaite fonctionne plutôt bien – c’est même la seule chose qui tient la route dans ma vie. Jusqu’à ce que Harry, mon meilleur ami et associé, décide de m’embarquer dans un plan de communication complètement FOU.
100 jours.
100 demandes en mariage.
Lui et moi dans le rôle des fiancés.
Un jeu qui pourrait être divertissant si je n’étais pas désespérément et secrètement amoureuse de Harry. Quoi de pire que d’être demandée en mariage non-stop pendant trois mois par l’homme que l’on aime depuis des années, et d’être obligée de répondre « non » chaque fois ? Enfin, en théorie…

Célibataire à New York - Melissa Senate
Sortie le : 01/01/2019 => Achetez-le sur Amazon

JANE
Voilà trois ans que je travaille dans une maison d’édition new-yorkaise où je passe mes journées à relire des biographies de pseudo-stars. Ma vie sentimentale ? À presque trente ans, pas la moindre relation sérieuse en vue ! Et ma famille, au lieu de compatir, a les yeux braqués sur ma cousine Dana, une incorrigible peste qui, elle, s’apprête à vivre un vrai conte de fées en épousant l’homme le plus beau et le plus riche de la terre. Bref, pas facile d’être célibataire à New York… Enfin, il y a bien Jeremy, mon patron incroyablement sexy. Max, mon ex que je n’arrive pas tout à fait à oublier. Ou encore Timothy, un ami d’ami avec qui j’ai bientôt un rencard. Et puis Ethan, que ma grand-mère veut absolument me présenter tant il est charmant et serviable. Mais l’homme de ma vie se trouve-t-il seulement parmi eux ?

Reste avec moi - Audrey Alba
Sortie le : 01/01/2019 => Achetez-le sur Amazon

Parviendra-t-il à la convaincre de rester plus d’une nuit ?
MONA
Je ne crois plus à l’amour. En fait, je ne crois plus vraiment aux hommes en général, ni à leur capacité à m’envoyer au septième ciel. C’est d’ailleurs ce que je suis en train d’expliquer à mon amie Anaïs dans l’ascenseur du prestigieux hôtel parisien dans lequel nous séjournons, quand un inconnu se permet d’intervenir. Sa proposition – aussi inattendue qu’audacieuse – me surprend : si je consens à coucher avec lui, il me promet la meilleure nuit de ma vie. Devrais-je accepter ? Je dois bien reconnaître que le charme et l’assurance de cet homme me troublent au plus haut point… et que je mériterais bien de m’accorder un peu de plaisir, ne serait-ce que le temps d’une nuit !

L'amour a ses raisons... - Lilly Sweet
Sortie le : 01/01/2019 => Achetez-le sur Amazon

Qui a dit que les bonnes résolutions devaient être tenues ?
VICKY
Depuis que mon copain m’a trompée avec une femme rencontrée sur Internet, j’ai décidé qu’il n’était plus question de laisser un homme entrer à nouveau dans ma vie. Terminé. Désormais, je me concentrerai uniquement sur ma carrière. Mais c’est compter sans l’arrivée de Mickael, mon nouveau patron, et le sujet sur lequel il m’impose de travailler : les rencontres en ligne ! Par-dessus le marché, il se comporte d’une façon plus que troublante à mon égard. Et voilà que j’en viendrais presque à regretter d’avoir tiré un trait sur les hommes…

Ma folie la plus sage - Charlotte Orcival
Sortie le : 02/01/2019 => Achetez-le sur Amazon

Le coeur est libre quand il aime
Elle, étudiante qui s'oublie dans les corps à corps et le tourbillon des nuits parisiennes.
Lui, acteur de renommée internationale qui commence à découvrir le prix amer de la célébrité.
Eux, pour une nuit, d’oubli et de caresses. Mais avec le jour revient la réalité et ses obstacles. La distance, les secrets, les blessures. Et une question  : peuvent-ils vraiment reprendre la vie qu’ils menaient avant cette nuit hors du temps  ?

Serial frondeuse - Tome 4 : Stiletto - Lauren Layne
Sortie le : 02/01/2019 => Achetez-le sur Amazon

Quand Camille, la rédactrice en chef de Stiletto, prend trois mois de congé, laissant les rênes de son magazine au journaliste masculin Alex Cassidy et les clés de son appartement à sa chroniqueuse Emma Sinclair, tous deux s’interrogent. Coup du sort ou coup monté? Sept ans plus tôt, Emma et Alex s’étaient fiancés avant que tout dérape. Dévastée, Emma avait emménagé à New York… pour y retrouver Alex, par le biais de connaissances, venu lui aussi s’y établir pour son travail. En s’installant chez Camille, Emma découvre qu’Alex est son voisin, en plus de son patron temporaire! Et il ne tarde pas à lui imposer la thématique des «ex» pour sa nouvelle chronique...

Si royal & indécent - Tome 1 : Pour les plaisirs du prince - Lilah Pace
Sortie le : 02/01/2019 => Achetez-le sur Amazon

Et si le prince de Galles, sujet favori des tabloïds londoniens, dissimulait un secret ? Si, craignant de perdre la couronne et voulant protéger sa petite sœur aux épaules trop fragiles pour accéder au trône, ce dernier vivait dans le mensonge ? Car James aime les hommes, mais dans son monde, cela ne peut être admis ! En voyage au Kenya, il rencontre Benjamin, un journaliste. Ce globe-trotteur libre et sans attaches le séduit aussitôt. Quand Ben est muté à Londres, James voit enfin le destin lui sourire. Or ce qui débute comme une liaison exclusivement sensuelle se mue bientôt en une relation bien plus tendre…

Péché mignon - Tome 2 : La saveur de tes lèvres - Jessica Daniels
Sortie le : 02/01/2019 => Achetez-le sur Amazon

Dylan et Reese sont en pleins préparatifs de mariage. La cérémonie? À vrai dire, ils s’en fichent un peu. Ils ont surtout hâte de se dire oui pour la vie et de concrétiser cette folle passion qui les lie. Mais c’est compter sans les obstacles qui se dressent sur leur chemin. Bryce, un investisseur poussif, les harcèle. Quant à l’organisation du jour J, c’est une véritable prise de tête qui tourne au scénario catastrophe. Les enterrements de vies de jeune fille et de garçon, prévus à La Nouvelle-Orléans, s’annoncent pour leur part pimentés. Voilà de quoi apporter un brin de sensualité dans la vie de Dylan et Reese...

Juste inoubliable - Claire Contreras
Sortie le : 02/01/2019 => Achetez-le sur Amazon

Mia est l'amour d'enfance de Jensen mais au moment d'entrer au lycée, ils sont contraints de se séparer quand Jensen déménage à New York. Il se retrouvent cinq ans plus tard mais Jensen a maintenant un enfant. Malgré tout, le jeune homme est convaincu que Mia est la femme de sa vie.

No Love, no Limits, Intégrale - Mag Maury
Sortie le : 03/01/2019 => Achetez-le sur Amazon

Accro à l’adrénaline, Lucas n’obéit qu’à une règle : ne jamais s’attacher, toujours rester libre.
Douce et sensible, Marie refuse de tomber amoureuse.
Mais son chien provoque un accident qui bousille la moto de Lucas ! Et elle n’a pas les moyens de payer les réparations. Qu’à cela ne tienne, Lucas a une idée lumineuse : elle se fait passer pour sa copine, et il éponge sa dette. Simple, non ? Sauf quand chacun est la plus grande tentation de l’autre…

Orion - Tome 1 : Ainsi soient les étoiles - Battista Tarantini
Sortie le : 03/01/2019 => Achetez-le sur Amazon

NE TOMBE PAS AMOUREUSE DU DIABLE, LEO...
Première danseuse de la compagnie, premier rôle dans un ballet, Leo Kats est sur le point d'atteindre le sommet de sa jeune carrière : elle sera Nikiya dans la Bayadère qui se jouera à l'Opéra de Sydney. Les années de travail, intenses et douloureuses, ont porté leurs fruits, mais la jeune femme est fébrile et encore trop peu confiante à l'aube de sa consécration.
Quelques jours avant la représentation, Orion Atlay, illustre chorégraphe français, s'invite au Temple, l'école de danse de la compagnie, pour y créer un ballet irrévérencieux. Dès la première seconde, Orion veut Leo, lumineuse, parfaite et docile. Un combat s'engage. Obsédé par la jeune femme, Orion tente de la convaincre de danser pour lui afin de mener à bien d'obscurs projets.

International Guy - Tome 8 : Berlin - Audrey Carlan
Sortie le : 03/01/2019 => Achetez-le sur Amazon

Et voilà l'équipe d'International en route pour Berlin en Allemagne.
Il semblerait que leur nouvelle sublime cliente cherche quelques hommes bien sous tous rapports.
Quel homme n'aime pas se sangler dans une machine rapide et bien huilée ? Les trois employés
d'International Guy font partie de cette catégorie. Ils sont tous très performants sur la route... et en dehors. C'est pourquoi leur nouvelle cliente berlinoise, une blonde majestueuse aux yeux bleus perçants, les a engagés pour faire la promotion de sa gamme unique de voitures.
Il s'avère que Monika Schmidt veut utiliser plus que leur intelligence pour sa campagne publicitaire d'avant-garde. Ce travail de haut niveau s'accompagne d'un risque élevé qui pourrait déchirer la famille International Guy.
Bien sûr, les trois experts savent comment rendre sexy n'importe quoi, de toutes les façons qui comptent, mais à quel prix pour leur vie personnelle.

Où que tu sois - Tome 1 : Je t’entendrai - Danielle Guisiano
Sortie le : 03/01/2019 => Achetez-le sur Amazon

Si elle avait le pouvoir de changer sa vie ?
Zoé et Angel ne se connaissent pas. Ils ne se sont jamais rencontrés. Pourtant, lorsqu'il va être victime d'un accident de moto, grièvement blessé et sans possibilité d'être identifié, Zoé ne va pas hésiter à le veiller pendant son coma.
Elle ignore la raison qui la pousse à le faire ni si cela a un sens. Elle ne sait pas non plus, que, où qu'il soit, il l'entend.
Elle devient ainsi le seul point de repère d'Angel. Son phare dans la nuit. Il veut rencontrer celle qui est devenue son salut. Elle ne rêve que de découvrir la couleur de ses yeux.

La première nuit (et toutes les suivantes) - Wendy Roy
Sortie le : 04/01/2019 => Achetez-le sur Amazon

Jeff ne vit que pour le sport et la discipline que ce domaine requiert. Le contrôle fait partie de son mode de vie. En tant que décathlonien, il ne peut pas se permettre un seul écart de conduite s’il veut rester au top.
Jeannette bouleverse tout ! Elle est aussi belle que mystérieuse, aussi fragile qu’indépendante, et elle refuse de se laisser approcher. De plus, la jeune femme cache des blessures secrètes.
Mais il en faut bien plus pour décourager Jeff, qui la désire et compte bien lui prouver qu’il est digne de confiance !  

Sources : AllocinéAmazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire