mardi 5 mai 2020

Hommes d’honneur - Tome 1 : Combattre la tentation - K.C. Lynn

Résumé :

Jaxson est arrogant, en colère et agressif. Pourtant, il est également beau, fort et honorable. J’aime inconditionnellement et irrévocablement chaque partie endommagée de lui. Et pour un garçon qui ne croyait pas en l’amour, il aura toujours et éternellement le mien. ~ Julia Sinclair

Julia était différente de tous ceux que j’ai rencontrés. Je n’ai jamais pensé que quelqu’un d’aussi bon et authentique existait jusqu’à elle. Plus j’en découvrais sur elle, plus j’y devenais accro. Chaque fois que j’étais près d’elle, elle détruisait une partie de l’obscurité qui se cachait en moi. Elle a fait en sorte que les mauvaises choses dans ma vie ne soient pas si terribles. Puis, avant que je le sache, je suis tombé amoureux d’une fille d’un autre monde. ~ Jaxson Reid

Deux amis improbables – l’innocente fille sage et le mauvais garçon notoire. Une nuit fatidique les rassembla et ils formèrent un lien – un si fort qu’il était incassable – jusqu’à une nuit où ils s’abandonnèrent à la tentation.

Cinq ans plus tard, Jaxson est de retour pour réparer les erreurs qu’il a commises avec la seule fille qui compte pour lui. Une seule personne n’est pas ravie de son retour, une personne qui pense que Julia est à elle et qui ne s’arrêtera à rien pour s’assurer que cela reste ainsi pour toujours.

Jaxson ne se battra pas seulement pour protéger Julia, mais il combattra également les nouveaux démons de la mort, de la corruption, de la destruction et de la guerre qui hantent son âme.
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de K.C. Lynn
sur ses pages FacebookTwitter et Instagram


Avis Honey :

J’ai bien conscience que je ne peux pas tout lire ou encore rattraper mon retard sur des sagas fantastiques déjà sorties. Mais, de temps en temps, on me rappelle que certaines histoires valent le coup d’être lu et Combattre la tentation en fait parti (non, on ne m’a pas menacé, n’est-ce pas Sophie ^^). 

Aussitôt reçu, aussitôt lu et je l’ai juste dévoré. J’ai passé un excellent moment, il faut dire que K.C. Lynn a une plume très agréable et prenante. 

Julia est une jeune femme douce et sensible. Elle est aussi forte et tenace. Quand elle aime, c’est intensément et irrévocablement. Son amitié avec Kayla est adorable et leur complicité nous amuse. Elles sont loyales l’une à l’autre tout comme Jaxson et Cooper. 

Jax est plutôt sanguin, sa personnalité a été façonné à cause d’une enfance difficile qu’on lui a balancé au visage à tout bout de champs. Il a tant de rage en lui qu’il en devient parfois effrayant. Pourtant, rencontrer Julia est la meilleure chose qui lui soit arrivé dans la vie. Cependant, il estime qu’il ne la mérite pas et va faire plusieurs faux pas, comme lui donner de l'espoir. Mais à force de jouer, il risque de lui briser le cœur. 
Après avoir vécu un nouvel l’enfer, Jaxson a besoin de sa belle et il est déterminé à revenir dans sa vie seulement il va un peu ramer avant de se faire pardonner. 

La relation de Julia et Jaxson n’est pas aussi simple qu’il n’y parait. Elle évolue souvent en dent de scie. La peur fait faire de mauvais choix parfois, la colère pousse à faire des erreurs mais quand on a quelqu’un dans la peau, c’est encore plus difficile de s’en éloigner. 

K.C. Lynn démarre avec un premier tome vraiment plaisant. On se laisse porter par la passion, par l’amour, par le danger. Elle ne se contente de nous faire aimer ses personnages, elle nous fait les adorer, que ce soit le couple phare mais aussi leurs amis. Ce groupe forme une famille soudée avec des personnalités plus diverses les unes que les autres. Il me tarde de lire le second tome avec Sawyer et Grace en espèrant que celui de Cade arrivera rapidement aussi. 
Merci Maïwenn, mais surtout merci Sophie pour avoir partagé ton coup de cœur avec moi. 

1 commentaire: