samedi 30 mai 2020

Les frères Lucas - Tome 3 : Le couple endiablé - Jordan Marie

Résumé :

Il est parfois nécessaire de parler pour arranger les choses. Et cela fonctionne mieux quand vous vous mettez à nu... genre vraiment à nu.

Petal
J'ai aimé Luka Fields toute ma vie.
Il était mon premier béguin, mon premier baiser, ma première fois et mon premier chagrin d'amour. Mais l'amour, ce n'est pas comme dans les films ou dans les livres que vous lisez. C'est dur. Et il arrive, parfois, que vous abandonniez... Pour mieux le regretter toute votre vie.

Luka
Petal était l'amour de ma vie.
La perdre m'a presque détruit. J'ai essayé de tourner la page, mais je ne peux pas. Il est temps pour moi de récupérer la femme de ma vie – et de tout faire pour la garder. Heureusement qu'en tant que shérif, j'ai des menottes à disposition.
#New Adult #Sexy #Deuxième Chance
____________________

Vous pouvez suivre l'actualité de Jordan Marie
sur ses pages Facebook, Twitter ou sur son site

Achetez-le sur Amazon

Avis Honey :

En dehors des contextes qui changent d’un tome à l’autre, on retrouve souvent les mêmes caractéristiques concernant les personnages. Les hommes sont charismatiques et les femmes sont fortes. 

Dans ce troisième tome, ce n’est pas un frère Lucas, mais une sœur. Il s’agit de la jeune Petal. 
Pour pouvoir avoir l’homme qu’elle voulait lorsqu’elle avait 16 ans, elle a triché et menti. Aujourd’hui, quelques années plus tard, elle en souffre beaucoup, c’est pourquoi elle a renoncé à cet amour en divorçant. Elle pensait réellement leur rendre service, autant à Luka qu’à sa famille. 

Luka a eu du mal à surmonter la colère après avoir été trahi par la femme qu’il aimait plus que tout et a gâché toutes ses chances de bonheur avec elle. Il n’a pas su voir ce qui se passait réellement et a fini par la perdre. 

Si leur couple n’a pas marché, ce n’est pas seulement à cause de leurs comportements. Ils ont dû subir tous les deux l’influence de leur belle famille. Parce qu’en dépit de ce qu’ils voulaient, leur propre famille ont achevé de détruire ce couple à cause de secrets bien enfouis. 

Cependant, Petal et Luka ont toujours eu un allié à leurs cotés et il va les aider à enfin mettre à plat tout ce qui aurait dû l’être il y a des années déjà. 

Jordan Marie nous fait naviguer entre le passé et le présent. On comprend au fur et à mesure, grâce à des petits flashbacks, ce qu’ils ont vécu pendant leur relation. La situation n’a été évidente pour aucun d’entre eux et ils vont devoir essuyer pas mal d’obstacles s’ils veulent redevenir une famille. 

Le premier reste mon tome préféré, mais je dois dire que j’aime vraiment beaucoup cette famille, et surtout Ida Sue la matriarche. Petal et Luka méritent vraiment leur seconde chance, ils méritent d’être heureux ensemble avec leur petit garçon tout mignon. Le récit est touchant et terriblement sexy (un peu trop peut-être). C’est dynamique, excitant et plutôt léger en dépit des nombreux secrets cachés. Le texte se lit vraiment très vite et j’ai passé un moment fort sympathique avec tout ce beau monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire