jeudi 7 mai 2020

Hommes d’honneur - Tome 2 : Douce tentation - K.C. Lynn

Résumé :

À dix-sept ans, Grace Morgan a réussi à vivre ce qui sera le pire jour de sa vie. On pourrait penser que c’est là que son tourment s’est terminé, mais elle a été ensuite envoyée vivre avec lui – le diable lui-même. Trois ans plus tard, elle se retrouve dans la belle petite ville de Sunset Bay, en Caroline du Sud, un endroit parfait pour recommencer sa vie. C’est là qu’elle rencontre les meilleurs amis qu’elle aura jamais, et un ancien Navy Seal arrogant et sexy qui fait battre son cœur plus vite. Au moment où les choses s’améliorent, le pire jour de sa vie revient en force, ruinant la paix qu’elle a finalement retrouvée.

Sawyer Evans aime les femmes autant qu’elles l’aiment. Sa philosophie est : plus il y en a, moins il y a d’attaches. Mais tout cela change le jour où il rencontre une pâtissière blonde et sexy avec des yeux ambre tristes, qui sent les tartes. La seule fille qui ne soit pas affectée par sa beauté et son charme, du moins le pense-t-il. Lorsque la vie de Grace est menacée, non seulement il la protégera, mais il lui prouvera également que son cœur est plus grand que son ego.
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de K.C. Lynn
sur ses pages FacebookTwitter et Instagram


Avis Honey :

Après avoir passé un excellent moment avec Jax et Julia, je n’ai pas résisté à l’arrivée de Sawyer dans ma liseuse. En fait, j’ai commencé cette saga à cause de lui au départ. Puisqu’on m’avait vanté ses mérites en long, en large et en travers (et un peu menacé aussi).

Il n’empêche que c’est encore une fois un carton plein, ce n’est pas parfait mais j’adore vraiment ce groupe qui s’est formé et je suis très attachée à chacun des personnages. 

On le sait avec le premier tome, Sawyer craque pour la gentille et douce Grace. Comment ne pas craquer d’ailleurs ? Elle est adorable, sensible (trop ?), a un peu de répondant. Et même si elle est peu expérimentée, elle ne se laisse pas non plus avoir par le baratin de Grand Sawyer. 

Sawyer a beau avoir une réputation de tombeur, il respecte un minimum les femmes. Il adore celles de son groupe, surtout quand il peut faire enrager Jax au passage. Mais par dessus tout il est totalement sous le charme la timide Grace. Il va tout faire pour percer sa carapace et la comprendre. 

Tous les deux vont se rapprocher doucement mais sûrement. Grace a besoin de se libérer du fardeau qu’elle porte sur ses épaules depuis bien trop longtemps et notre Marine adoré est complètement dévoué à la tâche. Bien-sûr, il a envie de la mettre dans son lit mais c’est plus que ça. Grace va devenir plus qu’une amie proche. 

Ce tome, même s’il a aussi des passages difficiles, reste plus rafraîchissant contrairement au premier où la tension est palpable. J’ai ri souvent, il faut dire qu’entre la maladresse de Grace et les taquineries de Sawyer, ça ne loupe pas. Les personnages m’ont beaucoup touché, ce groupe est tellement soudé qu’on ne peut qu’adorer leurs interactions. On découvre un peu de Cade aussi, ce qui donne envie d’avoir le tome suivant sous la main. J’espère qu’on l’aura vite. 

Si vous n’aviez pas encore tenter votre chance, je vous encourage vivement à découvrir ces hommes d’honneur. Ils en valent la peine.

3 commentaires: