lundi 4 mai 2020

Tout - Tome 1 : Tout n’est pas assez - K.L.Shandwick

Résumé :

Lily Parnell n’est pas une fille stupide, mais elle n’a jamais rencontré un homme comme Alfie Black auparavant.

Alfie est non seulement un dieu du rock en devenir sexy en diable, mais il est également irrésistible, charismatique, charmant et avec un sex appeal presque tangible. D’habitude, ce qu’Alfie veut, il l’obtient – point final.

Et Alfie veut Lily. Mais Lily a-t-elle une chance avec un homme comme lui ?

Plus que la vouloir, il a soif d’elle. Poussé par son désir, il est implacable dans sa poursuite et Lily n’a aucune chance.

Ce qu’il lui offre n’est pas de l’amour et de la romance, mais une relation secrète entourée de mystère et pleine de passion.

Lily trouvera-t-elle que cela est suffisant, alors que "tout" n’est pas assez ?
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de K.L.Shandwick
sur leurs pages FacebookTwitter et Instagram


Avis Honey :

Je ne sais vraiment pas par où commencer car s’il y a bien une chose que je déteste c’est donner mon avis sur un livre qui ne m’a pas correspondu. Je me faisais pourtant un plaisir de découvrir une nouvelle plume.

Dans ce premier tome, on fait la connaissance de Lily, une jeune femme inexpérimentée (pour ne pas dire vierge). Elle quitte son Londres natal pour vivre l’expérience de l’université américaine. Elle a envie de profiter de cette nouvelle vie même si cela l'effraie terriblement. Heureusement qu'elle pourra compter sur ses amis.

Alors, je veux bien que la jeune femme veuille s’amuser et profiter de l’expérience estudiantine mais pour moi c’est too much. J’ai un minimum de limites même si je pense être assez ouverte d’esprit et pour moi Lily va trop loin, trop vite. Je ne trouve pas son comportement réaliste ni correct.
Quand au héros, je n’ai pas non plus réussi à l’apprécier. Son discours « tu m’obsèdes mais je ne t’aimerai jamais » m’a frustré et agacé au plus haut point, d'autant qu’il n'y a pas l'ombre d'une explication.

Pourtant, j’ai apprécié le style d’écriture de l’autrice. Elle sait faire monter la pression. Seulement, à partir du moment où j’ai pris en grippe les personnages à cause de leur comportement, c’était perdu d’avance. Malgré tout, cette histoire semble être appréciée mais ça n’a pas fonctionné pour moi. 
Je vous invite tout de même à ne pas prendre mon avis pour argent comptant. Faites vous votre propre opinion, qui sait, vous l’apprécierez peut-être.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire