dimanche 10 mai 2020

What We Want - Week #20

(Cliquez pour agrandir l'image)

¤¤ STORIES ¤¤

Sorties brochés MxM Bokkmark :
Les Écorchés - Carian Cole
Sortie le : 11/05/2020 => Achetez-le sur Amazon
Fallen - Aly Martinez
Sortie le : 11/05/2020 => Achetez-le sur Amazon
Malchance et objets magiques #3 - Hope Tiefenbrunner
Sortie le : 11/05/2020 => Achetez-le sur Amazon
À cœur brisé rien d’impossible - Mathieu Bastien
Sortie le : 11/05/2020 => Achetez-le sur Amazon
Deux semaines de préavis - Whitney G.
Sortie le : 11/05/2020 => Achetez-le sur Amazon
L’Homme idéal #3 - Kristen Ashley
Sortie le : 11/05/2020 => Achetez-le sur Amazon

L’Homme du mois - Tome 5 : État d'âme - Mister Mai - Julie Kenner
Sortie le : 11/05/2020 => Achetez-le sur Amazon

Des mains habiles. Une langue talentueuse. Découvrez Mister Mai.
Le destin me malmène. Il a emporté mes camarades au combat et ma femme dans un accident de voiture mortel. Alors, je suis prêt à tout pour ne pas lui céder mon bar adoré, Le Fix sur la 6e Rue. Je suis concentrée à cent pour cent sur mon entreprise. Je dois la sauver.
Ou du moins, j’étais concentré. Parce que tout est bouleversé quand la première femme qui ait jamais touché mon cœur revient dans ma vie... ainsi que la fille que j’ignorais avoir.
Les courbes sensuelles d’Eva et sa vivacité d’esprit séduisent toujours mon cœur et ravivent mes sens. Maintenant, pour la première fois de toute ma vie, je découvre une passion qui vaut la peine que je me batte pour conserver autre chose que mon bar.
Mais le destin n’en a pas terminé avec moi, et par un dernier coup de théâtre dont il a le secret, il oppose le bar que je n’envisage pas de perdre à la femme qui a ravi mon cœur.

#Connard - Kristin Rockaway
Sortie le : 13/05/2020 => Achetez-le sur Amazon

Swipez à droite pour l’amour.
Swipez à gauche pour le flop.
Le jour, Mel Stickland est une développeuse Web sous-employée qui travaille pour un accélérateur de start-ups, Hatch. Le soir, elle enchaîne les dates pourris, avec des enfoirés rencontrés sur Internet. Mais après un salaud de trop, Mel craque.
Elle met au point un site qui permet d’importer des profils de mecs qui dépassent les bornes et le baptise BastardAlert. En une nuit, ce concept fait le buzz. Dépassée, Mel se demande vite si ce coup de sang d’un soir ne sonnera pas le glas de sa carrière.
Ou pire ! N’anéantira pas toutes ses chances avec Alex Hernandez, le séduisant entrepreneur de Hatch, qui est loin de se douter qu’elle est à l’origine de tout ce tapage médiatique.

Wild Soul - Lily Haime
Sortie le : 13/05/2020 => Achetez-le sur Amazon

Brooklyn. La nuit.
Sous les regards avides, Jade monte sur la scène du Whisper. Contraint de devenir strip-teaseur pour payer le centre de soins dans lequel sa mère a été placée, il a dû abandonner ses études, son amour de jeunesse et ses rêves.
Déjà plusieurs années que sa vie s'est effondrée et qu'il n'entrevoit plus aucun avenir, lorsqu'il rencontre Mel. Cet énigmatique tatoueur a dans les mains autant de talent que de violence. Il est surtout bien décidé à apprivoiser Jade et, pourquoi pas, à redessiner sa vie, à l'encre sur sa peau.
Mais Jade pourra-t-il seulement le laisser faire, alors qu'il danse depuis si longtemps au bord du précipice... ?

Section Aguara - Tome 1 : Pour quelques douleurs de plus - Colombine Huc
Sortie le : 13/05/2020 => Achetez-le sur Amazon

Tout souriait à Ethan. Une belle carrière militaire, un mariage idyllique… Jusqu'au divorce, jusqu’à une erreur lors de sa dernière opération. Appelé à la barre, le voilà sur la touche, sans possibilité de reprendre du service. Adieu, vie parfaite.
Lucile, elle, atterrit dans ce village perdu du centre de la France. Réservée et secrète, la jeune femme traîne de vieilles casseroles derrière elle, qui ne manquent pas d'attirer l’attention de son nouveau voisin, Ethan.
Ils ne le savent pas, mais ils ont tout en commun. Si ce n'est le Glock caché sous l’oreiller de l’un, et le gamin dans le jardin de l’autre.

Quelques secondes… - Tome 3 : Scott & Noam - Séverine Balavoine
Sortie le : 13/05/2020 => Achetez-le sur Amazon

Scott pensait avoir trouvé l’homme de sa vie en la personne de Hunter, mais lorsque ce dernier, amoureux d’un autre homme, met fin à leur relation, son monde s’écroule.
La séparation est violente pour Scott qui perd pied et a du mal à s’en remettre. Secondé de ses plus fidèles amis, il va traverser les différentes étapes qui succèdent un événement marquant, voire traumatisant.
Du choc à la culpabilité, de la colère à l’acceptation, il va se reconstruire peu à peu et en profiter pour mettre le reste de sa vie en ordre.
Mais la route vers le bonheur peut être longue et jalonnée de quelques surprises.

Les frères Lucas - Tome 3 : Le couple endiablé - Jordan Marie
Sortie le : 13/05/2020 => Achetez-le sur Amazon

Il est parfois nécessaire de parler pour arranger les choses. Et cela fonctionne mieux quand vous vous mettez à nu... genre vraiment à nu.
Petal
J'ai aimé Luka Fields toute ma vie.
Il était mon premier béguin, mon premier baiser, ma première fois et mon premier chagrin d'amour. Mais l'amour, ce n'est pas comme dans les films ou dans les livres que vous lisez. C'est dur. Et il arrive, parfois, que vous abandonniez... Pour mieux le regretter toute votre vie.
Luka
Petal était l'amour de ma vie.
La perdre m'a presque détruit. J'ai essayé de tourner la page, mais je ne peux pas. Il est temps pour moi de récupérer la femme de ma vie – et de tout faire pour la garder. Heureusement qu'en tant que shérif, j'ai des menottes à disposition.
#New Adult #Sexy #Deuxième Chance

Love & Lies on Campus - Vol. 1/3 - Emma Green
Sortie le : 15/05/2020 => Achetez-le sur Amazon

À la fac de San Diego, depuis quatre ans, Arlo Sheridan est chez lui : ici, il respire vraiment. Enfi n, il respirait, jusqu’à ce que « Baby Tillie » ait l’âge de les rejoindre sur le campus, Colleen et lui.
Colleen, c’est la grande sœur de Tillie et la meilleure amie d’Arlo. Ces deux-là sont liés par un truc indéfi nissable et rien ni personne ne pourrait passer avant leur amitié.
Mais la petite sœur intouchable n’a plus rien d’un bébé. Son arrivée pourrait même tout changer...
Arlo a été chargé de veiller sur les sœurs Sinclair comme un grand frère.
Parce que sur le campus de la San Diego State University, les dangers sont partout. Et surtout là où on ne les attend pas. Peut-être même que le plus grand danger, pour elles deux, c’est lui.

Summer Love - Cécile K. Myers
Sortie le : 15/05/2020 => Achetez-le sur Amazon

Version retravaillée, approfondie, anciennement parue en auto-édition sous le titre "Qu'en est-il de nous ?"
Vingt ans de mensonges... et une sacrée surprise au RDV...
Après un divorce douloureux, Max retrouve des courriers que son ex-femme lui avait cachés. Courriers qui le mettent K.O. et le mènent tout droit à son amour de jeunesse, Kat.
Lorsqu'il la retrouve, son monde vole en éclats. Son coeur, aussi. Il n'a qu'une envie : rattraper le temps perdu. Mais derrière la vie rangée de Kat se cachent de nombreux secrets aussi douloureux qu'inattendus.
Réussiront-ils à surmonter le passé pour donner une chance au présent ? Entre passion, colère, désir et rancœur, trouveront-ils le pardon ?

Fucking Love - Tome 5.5 : Together - Amélie C. Astier
Sortie le : 17/05/2020 => Achetez-le sur Amazon

Jax et Dereck sont en couple depuis quelques années déjà. D’abord amis, puis amants, les deux acteurs sont tombés amoureux derrière les caméras du célèbre label arty. Après une demande en mariage à Aspen et plusieurs mois compliqués, le duo prépare leur union. Ils vont enfin se dire oui et agrandir leur famille de façon officielle dans la simplicité. Le hic ? Une journaliste décide de faire de leur mariage, son sujet pour un reportage dans un magazine réputé sur la communauté LGBTQ+ de Los Angeles. D’abord ravis de sensibiliser les foules, très vite, les deux acteurs voient leur rêve de mariage intime partir en fumée lorsqu’ils sont mis sous le feu des projecteurs. Entre les tournages, les imprévus, les enterrements de vie de garçons foireux, leur buzz internet et leur nouvelle célébrité, Jax et Dereck vont devoir trouver le meilleur moyen de se rendre devant l’autel sans finir à la une des journaux du web.

Source : Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire