mardi 26 mai 2020

On Dublin Street - Tome 3 : Jamaica Lane - Samantha Young

Résumé :

Manque d’assurance, complexes obsédants... Olivia Holloway ne peut envisager une seconde de flirter avec qui que ce soit. Pourtant, cet étudiant de troisième cycle, qu’elle croise souvent à la bibliothèque de l’université d’Édimbourg – où elle travaille –, la trouble profondément. Mais comment enjôler un homme quand on n’a aucune expérience ? Nate Sawyer, son meilleur ami, a la réponse à la question. Véritable tombeur, il attire dans son lit n’importe quelle fille en un clignement d’oeil. Aussi Olivia accepte-t-elle, lorsqu’il se propose de lui enseigner l’art de la séduction. Mais en consentant à ce petit jeu, ne risque-t-elle pas de se perdre irrévocablement ?
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Samantha Young
sur ses pages FacebookTwitterInstagram ou sur son site


Avis Honey :

Que j’aime cette saga depuis que je l’ai commencé. Je ne regrette rien jusqu’à maintenant et je remercie ma copinaute Sophie SoSweet SoCrazy d’avoir insisté !! 

Honnêtement, je n’avais pas spécialement d’attente. Je me disais qu’une romance simple entre deux copains serait tout simplement agréable et doux et ce fut le cas. 

Olivia est adorable. Elle est bibliothécaire et un peu geek sur les bords. C’est bien pour ça qu’elle s’entend merveilleusement avec Nate. Ils ont énormément en commun. Ce qui les rapproche encore plus, c’est l’épreuve qu’ils ont vécu chacun. Ils se comprennent. Mais là où Olivia a réussi à avancer, non sans mal, Nate lui en souffre toujours. C’est pour ça qu’ils sont fait l’un pour l’autre. 

Si Nate va aider Olivia a s’épanouir et s’affirmer, la jeune femme va aider notre tombeur à accepter son passé et tourner la page (sans forcément oublié).

Ce tome est très sensuel, très amusant. Samantha Young m’a fait fondre dès les premières pages (encore une fois). J’ai pris beaucoup de plaisir à suivre leurs petits jeux (coquins ou pas), leurs états d'âme. Ils s'adorent et ça se sent.
L'autrice n'en oublie pas le reste du groupe. On suit leur évolution de loin, car quoi qu'il arrive, il reste un grande et belle famille soudée. J'ai vraiment eu un petit crush pour ce récit, qui m’a littéralement fait rêver. Vivement la suite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire