samedi 17 octobre 2020

L’Amour en chiffres - Tome 2 : Vingt et un - ES Carter

Résumé :

Le destin ne cessait de placer Emma Campbell et Jake Fox sur leurs chemins respectifs.
Le destin ne cessait également de mettre des obstacles insurmontables sur leur route.
Mais ce que le destin n’avait pas réalisé, c’est qu’Emma et Jake partagent une connexion plus forte que les circonstances.
Un lien intense qui menace tout ce qu’ils croyaient savoir d’eux-mêmes, un lien qui n’est renforcé que par un jour parfait.
Un jour parfait qui a fini dans les ténèbres et la tragédie.
Jake a disparu.
Emma est perdue.
Perdue dans le deuil, perdue dans le désespoir.
Le destin leur accordera-t-il finalement une chance d’être ensemble, ou les arrachera-t-il l’un à l’autre ?

Il s’agit de la deuxième partie de la série « L’amour en chiffres » et la suite de l’histoire commencée dans Dix-Neuf. Il ne s’agit pas d’un tome pouvant être lu indépendamment du premier. En raison des scènes à caractère sexuel, ce livre se destine aux lecteurs de plus de dix-huit ans seulement.
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de ES Carter
sur ses pages FacebookTwitter et Instagram


Avis Honey :

Après un tel cliffhanger à la fin du tome 1, il était indispensable que je lise cette suite.

Jake et Emma ont vécu tellement de choses dans cette première partie qu’ils méritent de se trouver,... enfin. C’est paradoxale, parce que je ne suis pas spécialement une grande fan du héros. Je n’aime pas son rapport avec les femmes, de ses propres mots : « je baise et je pars ».

Pourtant, dans cette seconde partie, même si le côté érotique est toujours aussi présent, ce lien qui unit Emma et Jake est insaisissable. Il est unique et puissant et il efface tous les défauts.

Le bonheur est à leur portée, une belle aventure s’offre à eux mais quelques obstacles vont à nouveau se dresser entre eux. Moins importants que dans le premier tome si ça peut vous rassurer. Ça reste éprouvant même si je pense que l’autrice aurait pu approfondir certains sujets.

L’essence de cette histoire reste cette connexion presque mystique qui existe entre nos deux tourtereaux. ES Carter mise tout dessus. C’est intense et torride. Le couple doit apprendre à se connaître, à se faire confiance. Ils vont s’aimer follement, très vite et très fort et grâce à cet amour, ils vont être suffisamment armés pour tout affronter.

J’ai été ravie de retrouver Liv, Nate et H, ce trio est hilarant et surtout présent quoi qu’il arrive. Liam m’a manqué dans ce tome mais je pardonne l’autrice car je sais que je vais le retrouver dans le prochain tome. J'ai passé un bon moment encore une fois, j'espère qu'on aura la suite rapidement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire