lundi 5 octobre 2020

Un enfoiré... Mais un coup de folie ! - Ana Scott

Résumé :


La première fois que Jodie rencontre Harry, elle le surprend en pleine partie de jambes en l’air pendant une réception. Il est canon, il a les plus belles fesses qu’elle ait jamais vues... et il est aussi arrogant que hautain !

Pour leur deuxième rencontre, il vient la convaincre de ne pas organiser le remariage de sa belle-mère avec son meilleur ami.

Sauf que Jodie a absolument besoin de ce contrat pour maintenir sa boîte d’événementiel à flot.

Et peu importe s’il a un sourire incroyable, un corps à se damner et un regard brûlant : Jodie ne cédera pas ! Enfin... c’est ce qu’elle veut croire.
____________________
  
  Vous pouvez suivre l'actualité de Ana Scott/Ava Król
sur ses pages Facebook ou Instagram

Achetez l'Ebook sur Amazon ou le livre Audio sur Kobo (lien à venir)

Avis Honey :

J’ai eu la chance de pouvoir tester une petite nouveauté super sympa chez Addictives : L’audiobook !

Ce n’est pas la première fois que je me prête au jeu et je regrette de ne pas le faire plus régulièrement parce que c’est vraiment très pratique. Pour exemple, je travaille sur le blog le dimanche matin et il m’a suffit de lancer la lecture et de bloguer tranquillement pendant quelques heures. L’écoute est très simple, les voix (féminine et masculine, puisque nous avons les deux points de vue des héros) sont très douces, très mélodieuses. En deux temps trois mouvements, j’avais déjà écouté la moitié de l’histoire qui ne dure que 6h24. Je l’ai fini entre travail et trajet en voiture aujourd’hui même. J’en profite pour vous dire que ce n’est pas le seul audiobook prévu, est déjà sorti The Boss sur plusieurs plateformes dont kobo. D’autres histoires sont prévues. 

Pour ce qui est du livre concerné, comme vous le voyez, j’ai découvert « Un enfoiré... Mais un coup de folie ! » avec laquelle j’ai passé un agréable moment. On est moins attentif au déroulement de l’histoire (et jusque là je n’avais écouté que des comédies), donc je pense qu’on est un peu moins touché par le récit quand on a l’attention sur deux choses en même temps. Mais, il n’empêche que c’est agréable. Une petite pause très appréciable. 

De manière générale, ce n’était pas un récit très compliqué non plus, une héroïne un peu innocente mais avec un petit caractère qui se laisse aller à l’attirance qu’elle éprouve pour le bad boy (au grand cœur) du coin. Ce qui pimente le texte (en dehors de leur attirance indéniable), c’est l’enjeu. Lui veut absolument empêcher le nouveau mariage de son ex-belle mère, Elle a besoin de ce mariage pour ne pas fermer sa société. Cela engendre forcément des petites scènes cocasses et amusantes, quelques faux pas aussi. Je ne vous en dis pas trop et vous invite tout simplement à la découvrir si vous voulez en savoir plus. 

Pour l’audiobook, je vous donne rendez-vous sur Kobo, le premier essai est gratuit. Voici le lien pour The Boss, n’hésitez pas à suivre la plateforme pour découvrir lesquels sortiront par la suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire