lundi 26 octobre 2020

GearShark - Tome 1 : #Junkie - Cambria Hebert

Résumé :


Drew Forrester est un accro à l’adrénaline.
Son truc favori pour planer ?
Les voitures.
Plus elles vont vite, mieux c’est.
Il fait des vagues dans le circuit des courses indépendantes du Maryland depuis qu’il a franchi les frontières de l’état, et après avoir discuté avec lui, nous vous assurons qu’il n’est pas près d’appuyer sur la pédale de frein de sitôt.
Donc, la question est… Que faut-il posséder pour brûler de la gomme et se faire un nom dans un milieu où la seule règle est qu’il n’y en a pas ?
Vous devez être affamé de victoires…
Vous devez avoir des c…
Et vous ne devez jamais renoncer.
Ce que nous avons appris, ici à GearShark Magazine ?
Drew Forrester est tout cela et même plus.
Mais nous savons aussi qu’il a plusieurs secrets cachés sous le capot.
Des secrets que nous pensons chargés d’octane, et qui pourraient bien mettre le monde des courses automobile en feu.
Ouvrez le magazine, et découvrez notre article complet…
____________________

Vous pouvez suivre l'actualité de Cambria Hebert

Avis Honey :

Cambria Hebert est, sans nul doute, une de mes autrices préférées. Hashtag est une série coup de cœur et GearShark me permet à nouveau de toucher cette sensation du doigt.

J’aime sa douceur, j’aime ses histoires, j’aime ses personnages. Ils sont forts et fragiles à la fois. On retrouve un peu de Romeo, Rimmel, Ivy et Braeden. On retourne dans cette université et tout ce qu’elle peut retenir comme bons comme mauvais souvenirs. Elle va une nouvelle fois faire quelques dégâts.

Trent est un personnage que l’on connaît déjà, il a soutenu Romeo et Rimmel. C’est un frère, un Omega, un membre de la famille qui régit dans Hashtag. Même si je vous encourage à commencer par cette saga, GearShark peut être lu indépendamment (mais ce serait tellement dommage de louper une si bonne histoire). De plus, Drew est le frère d’Ivy. Lui aussi fait parti de la famille.

Commencer cette nouvelle série, c’est un peu comme rentrer chez soi. On est en terrain connu, on y est bien et on se laisse porter. La nouveauté, c’est le thème de fond : la course de voitures et les pilotes indépendants. Un sujet qui regorge d’adrénaline et d’excitation. Un peu de danger n’a jamais fait de mal à personne.

J’ai adoré connaître cette passion pour ce sport grâce à Drew, il en parle avec tellement d'enthousiasme qu’on a envie de prendre la place de son meilleur ami dans la voiture. Seulement aucune de nous n'aurait une chance de faire tourner la tête de Drew, comme le fait Trent. Et ça pourrait ne pas être un problème. Seulement, ni l’un ni l’autre n’est prêt à affronter ce qui les attend. Ils ont peur de ce qu’ils ressentent, peur que ce ne soit pas réciproque et aussi peur que le monde extérieur les juge pour la personne qu’ils aiment.

Dans ce premier tome, ils vont se chercher, tâtonner, voir ce qu’ils attendent vraiment l’un de l’autre. Ils vont se rapprocher, pour mieux s’éviter. Mais ne sont-ils pas plus heureux quand ils sont ensemble ?

J’ai adoré ce premier opus, faire plus ample connaissance avec Drew et Trent, retrouver mes personnages favoris et l’unité qui les lie. L’incursion dans le monde automobile a été très intéressant. Il me tarde de connaître la suite dans le tome 2 pour savoir si Trent et Drew s’aiment suffisamment fort pour affronter tous les coups qu’ils vont devoir essuyer.

PS : quelle idée de couper l’histoire alors que je n’ai même pas pu retrouver mon Romeo adoré. Ce n’est pas très gentil, il me manque un peu. Je vais être obligée de relire sa trilogie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire