jeudi 1 octobre 2020

Les frères Harris - Tome 3 : Attirance - Amy Daws

Résumé :


Ils étaient meilleurs amis jusqu’à ce qu’ils deviennent colocataires. Booker Harris a passé les dernières années à se dépasser pour devenir le meilleur gardien de but de la Championship League. Fatigué de vivre dans l’ombre de ses frères faisant les gros titres, il s’est enfin forgé son propre chemin.

Enfant, Poppy McAdams était heureuse de vivre dans son petit monde imaginaire jusqu’à ce que le garçon d’à côté avec ses fossettes et ses yeux pleins de douleur débarque dans son fort en carton en exigeant toute son attention.

Meilleurs amis pendant la majorité de leurs vies, tout change lorsque Poppy quitte soudainement Londres pour l’université.

Elle est désormais de retour, et l’adolescente bizarre que Booker connaissait a disparu, désormais remplacée par une femme éblouissante pleine de secrets. Des secrets que Booker meurt d’envie de connaître.

Et voici comment partager le mur d’une chambre avec votre meilleure amie d’enfance se transforme rapidement en quelque chose qui n’a rien de mignon et innocent.
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Amy Daws
sur ses pages Facebook et Twitter ou sur son site


Avis Honey :

La famille Harris est une famille très spéciale et très soudée. Après Cam et Tanner, c’est au tour de Booker de se révéler et ce n’est pas une mince affaire. 
J’ai souvenir que les deux premiers tomes étaient plutôt légers et drôles. Dans cet opus, malgré les bons sentiments, il y en a un qui domine, c’est la peur. Peur des sentiments, peur de l’abandon, peur du changement. Booker ressent tout ça en même temps et il va s’y perdre. 

Durant son enfance, il a dû faire face à l’absence de sa mère, au deuil de son père, au départ de Garrett (l’aîné) pour une autre équipe de Football, à l’indépendance de Vi, sa sœur, et celle des jumeaux, Cam et Tan. Lui, il est derrière et voit sa famille s’éparpiller et avancer. Forcément, lorsque sa meilleure amie Poppy est de retour après plusieurs années d’absence, il saute sur l’occasion de retrouver le soutien qu’il avait plus jeune et qui l’a tant aidé. 

Seulement pour Poppy, cette familiarité est étrange même si elle souhaite de tout cœur retrouver ce lien qui les unissait tous les deux. Son retour à Londres ne se passe pas du tout comme elle l’avait prévu. Non seulement ses anciens sentiments réapparaissent mais Booker la pousse à se rebeller et à s’imposer autrement que comme sa BFF. 

Tant pour Booker que Poppy, c’est la pagaille. Ils ne savent plus comment se comporter, comment gérer cette nouvelle vie d’adulte. Si Poppy va devoir passer outre ses blessures, Booker va avoir un gros travail sur lui, sur l’amour. Ils vont devoir accepter l’un l’autre que le changement est inévitable. Soit ça passe, soit ça casse. Mais il semblerait que Booker soit déterminé à ne pas perdre Poppy une nouvelle fois et cette dernière à le faire succomber. 

Un texte sans grande complexité, mais qui fait du bien. C’est drôle, touchant et terriblement sexy. On retrouve les personnages précédents, on s’amuse de leurs idioties. On apprécie qu’ils soient tous aussi proches, que ce soit dans la joie ou dans l’épreuve. Amy Daws a une plume vraiment sympathique et ce jeu du chat et de la souris risque d'en faire succomber plus d'une. Impossible de ne pas craquer pour un Harris. Il me tarde de connaître un peu mieux Garrett.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire