jeudi 14 octobre 2021

La force de renaître - Brittainy C. Cherry

Résumé :

Parviendront-ils à s'aimer sans renoncer à leurs rêves ?

C'est l'histoire de Hazel Stone et Ian Parker. Marqués tous deux par un environnement familial difficile, ils se débattent pour s'en sortir. Leurs points communs et leur relation sont électriques.

À force de se côtoyer en travaillant à la ferme, ils se défont peu à peu de l'armure qu'ils portent, pièce par pièce, laissant leurs espérances s'exprimer, et l'amour pénétrer dans leurs cœurs. C'est l'histoire de leur résilience.
____________________

Vous pouvez suivre Brittainy C. Cherry
sur ses pages FacebookTwitter et Instagram


Avis Honey :

Pour être tout à fait honnête, j’ai traîné un peu à lire ce roman car j’avais peur de ce qu’il me ferait ressentir. Brittainy C. Cherry est connue pour ses histoires poignantes et éprouvantes.

En tournant la dernière page, je regrette d’avoir traîné parce que si mon coeur a souffert, mon âme a ressenti l’espoir, la bienveillance, la résilience et surtout l’amour. Celui d’une famille, des amis et l’être aimé.

Hazel est une jeune femme incroyable. Malgré la peur et le doute, elle se bat un peu plus chaque jour pour les gens qu’elle aime même si la réciproque n’est pas vraie. Elle est d’une patience et de une loyauté hors norme. Sa vie est un long chemin semé d’embûches mais elle garde espoir qu’un jour elle sera heureuse. Elle n’imagine même pas que se pourrait bien être aux côtés de Ian qu’elle pourrait trouver ce qu’elle cherche, lui qui est si imbuvable et désagréable avec elle.

Au départ, j’ai détesté Ian. Il juge un peu trop vite, il est méchant et injuste. Mais à la seconde où il voit à travers les défenses de Hazel, il se révèle être un homme tout autre. La jeune femme va l’aider à voir au-delà des apparences, à guérir de ce coeur meurtri qu’il a caché derrière des murs immenses. Il va ressentir à nouveau.

Ian et Hazel ont bien plus de choses en commun qu’ils ne le pensent et ils vont s’aider l’un l’autre à avancer. Leur amour est magnifique et fort, pourtant bon nombre d’obstacles les attendent. Entre l’évolution de la carrière de Ian et les changements dans la vie de Hazel, ils vont devoir s’armer de patience et s’accrocher. Difficile de lâcher une histoire comme celle-ci, je l’ai dévoré, je l’ai adoré et je vous la recommande vivement si vous n’avez pas encore passé le pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire