lundi 4 octobre 2021

Savages Brothers Motorcycle Club - Tome 1 : Devil - Jordan Marie

Résumé :


Il représente tout ce qu’elle a été obligée de fuir. Pourtant, il est sa plus grande tentation.

Il est le péché incarné.
Ce diable séduisant vêtu de cuir est l’homme de main d’un club de bikers, et il se fiche complètement des lois.
Elle se fait passer pour une bonne sœur.
Isolée du reste du monde, elle est prête à tout pour rester discrète et obéir aux règles.
Deux mondes opposés qui entrent en collision.
Leur rencontre est explosive. Les loyautés sont mises à rude épreuve. Et le besoin de goûter au fruit défendu pourrait devenir bien trop puissant.

#Biker #FausseReligieuse #Torride
____________________

Vous pouvez suivre l'actualité de Jordan Marie
sur ses pages Facebook, Twitter ou sur son site

Achetez-le sur Amazon

Avis Honey :

Marie Jordan est une autrice que j’aime beaucoup, j’ai adoré sa saga les Frères Lucas. Mais pour le coup, ce premier tome aussi prenant soit-il par moments, part un peu dans tous les sens.

Pourtant, je trouve que l’autrice a bien cerné l’univers. Ce monde de bikers est dangereux, violent. J’ai eu un peu peur que le récit soit un peu vulgaire et grossier mais je trouve que c’est bien dosé. Mais le couple phare ne couche pas immédiatement ensemble même si la tentation est forte.

Mon plus gros soucis, c’est que je pense que l’autrice s’est un peu perdue dans ce qu’elle avait envie de nous faire découvrir. Elle nous donne trop d’informations, entre-croise les intrigues et cela rend le récit un peu prévisible et irréaliste à mon goût.

Pourtant, les personnages sont prometteurs au démarrage. Devil est tel qu’on imagine un biker : arrogant, froid… Quant à Torrent, elle est impétueuse, elle joue avec le feu en se frottant à un biker alors qu’elle devrait se faire oublier. Seulement, les événements vont vite ; ils vont la marquer et elle ne sera plus jamais la même. Si l’autrice avait réussi à mettre suffisamment d’intensité et de profondeur à ce qui se passe, j'aurai pu être touchée. Mais ça n'a pas fonctionné.

C’est vraiment dommage, j’espère que le niveau remontera dans la suite concernant Diesel et Rory. A voir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire